Bonjour à toutes et à tous, voici en "Prime Time" les toutes premières photos de mon 3008 PP encore en concession, livraison demain mercredi 16 décembre à 17h00.
Pour rappel, commande effectuée le 16 Octobre 2009.
Ca fait bizarre de me dire que je serai au volant de cette merveille demain...et pourtant c'est bien réel !!!
D'autres photos viendront par la suite si le temps est clément et puis une petite analyse du premier contact avec le véhicule qui me changera je pense de mon ancienne 307 Féline.
Pour rappel, commande effectuée le 16 Octobre 2009.
Ca fait bizarre de me dire que je serai au volant de cette merveille demain...et pourtant c'est bien réel !!!
D'autres photos viendront par la suite si le temps est clément et puis une petite analyse du premier contact avec le véhicule qui me changera je pense de mon ancienne 307 Féline.



j'avais trop peur de la casser !

et en plus la couleur varie vraiment suivant la luminosité ! J'ai hâte de passer ma commande en début d'année
Je mettrai à disposition les fichiers et la procédure pour ceux que ça intéresse, me contacter par mail.
mais le toit pano n' était pas ouvert il me semble ?
Je continue à bosser pour intégrer les radars mobiles.
En plus, selon la météo, la couleur change tout le temps.
. Selon des statistiques très sérieuses, il paraîtrai que les véhicules de couleur noirs sont plus accidentogènes et les blancs le moins, à vérifier... 