Après avoir copié les compteurs façon "Audi", c'est dommage qu'il n'en soit pas de même pour les feux diurnes sur le 3008, avec de jolies led avec courbes plus ou moins similaires que le constructeur allemand !j'avais déjà des xenons sur mon c4 picasso alors je pense que se seront les mêmes. AU TOP![]()




En attendant le remplacement du WipNav en cours d'année 2010 par le WipCom 3D.
![chris34-7 [:chris34:7] [:chris34:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/chris34.gif)


![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)

quand méme ! )