Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)

j'avais déjà des xenons sur mon c4 picasso alors je pense que se seront les mêmes. AU TOP :D
Après avoir copié les compteurs façon "Audi", c'est dommage qu'il n'en soit pas de même pour les feux diurnes sur le 3008, avec de jolies led avec courbes plus ou moins similaires que le constructeur allemand ! :sarcastic:
 


Oué ca orai été bien joli mais ca orai été en option ??? Enfin peu etre que le restylage y ora le droit.
 

Oué ca orai été bien joli mais ca orai été en option ??? Enfin peu etre que le restylage y ora le droit.
Il y a bien déjà les feux diurnes, quelques petites led à chaque phare ça aurai été sympa surtout pour les clients du Peugeot 3008 qui achètent des haut de gamme comme le premium pack et le féline...et à quel prix !!!
Mais avec les constructeurs français, c'est toujours la même chose, on gratte sur tout ! :fou: :pfff:
 

Après avoir copié les compteurs façon "Audi", c'est dommage qu'il n'en soit pas de même pour les feux diurnes sur le 3008, avec de jolies led avec courbes plus ou moins similaires que le constructeur allemand ! :sarcastic:

Heureusement que non. Pour moi c'est une horreur + effet de mode comme avant les "Angel eyes" des BMW (bien plus classes quand même) et les feux Lexus.
Quitte à avoir des diurnes à led, puisque finalement tout le monde en aura :sarcastic: , je préférerais qu'elles soient en dehors des optiques principaux, et surtout sans former des formes de vers luisants !
 

Heureusement que non. Pour moi c'est une horreur + effet de mode comme avant les "Angel eyes" des BMW (bien plus classes quand même) et les feux Lexus.
Quitte à avoir des diurnes à led, puisque finalement tout le monde en aura :sarcastic: , je préférerais qu'elles soient en dehors des optiques principaux, et surtout sans former des formes de vers luisants !

Mouai...de toute façon les goûts et les couleurs... :)
Perso, j'aime bien les leds et la forme sur les nouvelles Audi...et je dois pas être le seul. :whistle: :D
 



Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vous conseille ce topic dans ce même forum. Mais tout est affaire de goût, je vous le concède.
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=55&post=335&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 

Tiens, tiens...un nouveau compagnon à bord du 3008. :wahoo: En attendant le remplacement du WipNav en cours d'année 2010 par le WipCom 3D. :D
Ca me manque quand même le disque dur pour la zik... :sarcastic:
IMG_2486.jpg
 

Tu véra le wip com 3d c'est la class assuré avec c'est 10giga de mémoire c'est super pratique ...
 

Tu véra le wip com 3d c'est la class assuré avec c'est 10giga de mémoire c'est super pratique ...
Bonsoir FloFlo, oui je connais, plus ou moins semblable que le RT4 que j'avais dans la 307 Féline.
Et là aussi une fois de plus, ça sera montage maison avec un pote qui connait super bien le sujet !
Si tu veux voir à quoi ressemble le chantier d'un montage, va voir ici, tu vas halluciner. :D :D :D
lien prohibé
 

Photos mises dans la rubrique "Vapor Grey" because "lien prohibé" ?
Pourquoi ? Forum concurrent ou parce que Peugeot ne sais plus faire ou ne veut plus s'embêter à faire ce genre de montage ? [:chris34:7]
 

Rien à voir avec Peugeot, ce forum est indépendant de la marque.

J'ai effacé les photos sur le topic des vapor grey, elles n'ont rien à y faire et étaient en HS, tout lien vers le forum que tu avais mis est prohibé, si tu veux montrer le montage de rt4 dans ta 307 tu as une section électronique embarqué approprié pour le faire.
 

Rien à voir avec Peugeot, ce forum est indépendant de la marque.

J'ai effacé les photos sur le topic des vapor grey, elles n'ont rien à y faire et étaient en HS, tout lien vers le forum que tu avais mis est prohibé, si tu veux montrer le montage de rt4 dans ta 307 tu as une section électronique embarqué approprié pour le faire.
Oki grand chef modo, je les posterai dans la rubrique appropriée alors ! ;)
 



Pfffiou que c'est compliqué tout ca !!!
Non...non, FloFlo, les Modos ont raison, il faut poster chaque chose à sa place sinon le Forum deviendrai un joli souk, ça partirai dans tous les sens. :pfff:
Bon, tu vas pouvoir regarder les photos du montage, ( j'ose mettre un lien interne, j'espère qu'il ne sera pas prohibé !) :lol: :lol: :D [:benigne:1]
Photos du montage RT4

Après cette petite parenthèse, à venir ce soir des photos du 3008. ;) :love:
 

Coucou , pfffiou c'est le bordel dans la 307 !!! Ca doit etre la galère pour démonté,installé et remonté.


Et à la fin quand tout et remonté c'est bizarre, mais il me reste encore des vis ???

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Ton ami doit etre un bon dans sa catégorie pour faire tout ca !!!
 

Bonsoir à toutes et à tous, bon finalement j'ai eu la flemme de sortir le 3008, je devais faire des photos pour le concours, ça sera pour une autre fois car aujourd'hui (une fois de plus), le temps était bien pourri en Basse-Normandie. :(
J'ai pris juste une photo de titine au chaud dans le garage... :D :D :D , désolé FloFlo, le shooting du 3008 sera pour une autre fois. Suis bientôt en vacances, je ferai plein, plein de jolies photos. :)
IMG_2487.jpg
 


C'est une Peugeot "Apple" 3008? :lol:
Yes, une 3008 MacUser :D Et si un jour Apple décide de fabriquer des voitures, j'en achète une les yeux fermés !! [:phoenix 69:5]
Si ça fonctionne aussi bien que les Imac, Ipod, Iphone, etc... :)
 

Bravo pour votre 300! et votre goût pour les produits de la firme de Cupertino ;) ...

Perso j'ai mis la Pome en position plus centrale, juste au-dessus de l'axe de l'essuie-glace arrière :D !

:)

Laurent F
 

Bravo pour votre 300! et votre goût pour les produits de la firme de Cupertino ;) ...

Perso j'ai mis la Pome en position plus centrale, juste au-dessus de l'axe de l'essuie-glace arrière :D !

:)

Laurent F
 Vive les MacUsers, évidemment, tu dois voire mes 2 pommes dans le texte. :lol: :lol:...les autres, tant pis pour eux ! :D
J'avais déjà vu ta voiture avec l'autocollant "geek" sur le forum.
J'en avais déjà mis un à l'époque sur ma 307 féline. Je commence à en voir de plus en plus des pommes sur la route, vive l'apple mania et les 3008. [:citrik-78:1]
 

Salut olive 14 le soleil et toujours pas encore revenu ... Ha ha

Alors marche toujours ton 3008???

Et il y à pa foule dans le "club vapor grey" !!!

Allez tout les proprio de 3008 vapor grey il faut mettre un peu de discussion et des photo !!! Surtout des photo...

ha ha
 

Salut olive 14 le soleil et toujours pas encore revenu ... Ha ha

Alors marche toujours ton 3008???

Et il y à pa foule dans le "club vapor grey" !!!

Allez tout les proprio de 3008 vapor grey il faut mettre un peu de discussion et des photo !!! Surtout des photo...

ha ha
Bonjour FloFlo, oui ça marche toujours impec, je viens de passer les 700 Kms, pas de soucis pour l'instant. Je croise les doigts car j'ai pu lire un de tes posts où tu disais que tu avais quelques petits bruits parasites... :heink:
Alors les photos, pendant les vacances je pense...c'est à dire à partir de demain soir. :p
 

Oué les bruits commence à arrivé mais pour l'instant c'est pa des bruits très très gênants je mets la musique un peu plus fort et c'est tout en attendant de passé au garage.

Ben ca va il y en qui en on de la chance début d'année 2010 en vacance !!!
:lol: :lol: :lol:

Mon lionceau viens de passé les 2000 km ...

Passe de bonne vacance et reviens nous en forme et avec des photos bien sûre !!! :lol: :lol: :lol:

:hello: :hello:
 

Bonjour à toutes et à tous en vous souhaitant que du bonheur pour l'année 2010. :)
Pour commencer cette année, une petite vidéo à bord du vaisseau 3008. :love: (filmé avec Ipod Nano)
Aujourd'hui il neige en Normandie, je vais essayer de faire un shooting. ;)
[flash=425,344]
 

521.gif
C'est dangereux de conduire comme cela, les enfants ne faites pas la méme betise !
( mais [:therry:5] quand méme ! )
 

C'est vrai ça, t'as raison PHILOU9324, les enfants il ne faut pas conduire...ou alors attendre 18 ans !!!
[:guerart:2] [:cerruti:4] [:cerruti:4] [:benigne:1]