Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)



Bon, je comptais faire de jolies photos sous la neige mais cette dernière n'a pas tenue. :(
Quelques photos quand même... :)
IMG_2515.jpg

IMG_2516.jpg

IMG_2517.jpg

IMG_2519.jpg
 

:ouch: :ouch: :ouch: on dirai mon 3008 c'est bizarre !!! :pt1cable: :pt1cable:


Ha ha mdr ...
Merci pour tes photos elles sont bien joli et font plaisir à voir ... Mais je trouve qu'il n'y à pa beaucoup de forumeurs dans ce club
???

À tous, bonne année, bonne santé et beaucoup de plaisir avec vos 3008 ...
 

Bonjour les ptis loups, une nouvelle fois de la neige tombée fraichement ce matin, je vais pouvoir tester les capacités du 3008 sur la neige. :)
Deux photos prises à l'instant devant la maison, on voit que titine dort au chaud ! :D
3008+1.jpg

3008+2.jpg
 

Coucou ...

J'aime les photo de ton 3008 sur cette fine neige ...

Fait quand meme attention meme si on ce sent à l'abris une petite glissade nous rappel à l'ordre vite fait.

Bonne journé ...
 

Salut FloFlo, alors comme tu aimes les photos sous la neige, on a encore été gâté aujourd'hui dans le Calvados, 15 cm de poudreuse... :) J'en ai profité pour faire de jolies glissades avec le 3008 dans un immense parking (sans voitures) et aussi pour faire de jolies photos.
Voici une 1ère série...le reste dans la soirée...
IMG_2531.jpg

IMG_2532.jpg

IMG_2533.jpg

IMG_2534.jpg

IMG_2535.jpg

IMG_2536.jpg

IMG_2537.jpg

IMG_2538.jpg

IMG_2539.jpg

IMG_2540.jpg
 




La dernière série...
IMG_2551.jpg

IMG_2552.jpg

IMG_2553.jpg

Ma préférée :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :love: :love: :love: :love: :love:
IMG_2554.jpg

Voilà, maintenant je vais essayer de faire une jolie photo pour le concours... :D :D :lol: :lol:
IMG_2567.jpg
 

Bon quelques photos sous la neige. Quels débuts pour le 3008, 4 jours que je l'ai et 4 jours de circulations sous la neige. Alors me dirai vous, la tenue de route ? EXCEPTIONNELLE !
C'est hallucinant, ça ne bouge pas d'un poil, bien sûr faut pas non plus rouler comme un dingue dans de telles conditions. :)
Radars automatiques mis en place dans le WipNav, je travaille sur les radars mobiles, je vous tiens au courant. ;) Je mettrai à disposition les fichiers et la procédure pour ceux que ça intéresse, me contacter par mail.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35615/3008-5.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35615/3008-6.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35615/3008-7.jpg1..jpg

OK merci pour les infos je te contacterais car interressé par le paramétrage des radars
 

Tout simplement magnifique !!!

J'adore tes photos , et ton 3008 !!! Qu'est ce qu'on s'amuse sur la neige avec une bête pareil ...

Merci mille fois pour ces si belle photo. je devrais ravoir de la neige en fin de semaine je pourrai peu etre re faire encore des photos !!! (Peut etre)
 

Tout simplement magnifique !!!

J'adore tes photos , et ton 3008 !!! Qu'est ce qu'on s'amuse sur la neige avec une bête pareil ...

Merci mille fois pour ces si belle photo. je devrais ravoir de la neige en fin de semaine je pourrai peu etre re faire encore des photos !!! (Peut etre)
Merci FloFlo, je devrai pouvoir en refaire aujourd'hui, il a encore neigé cette nuit (10 cm), on arrive à une couche de 25 cm, ça commence à faire pour des Bas-Normands plus trop habitués à ce climat ! :D :D
A pluche. ;)
 



Bonjour à toutes et à tous en vous souhaitant que du bonheur pour l'année 2010. :)
Pour commencer cette année, une petite vidéo à bord du vaisseau 3008. :love: (filmé avec Ipod Nano)
Aujourd'hui il neige en Normandie, je vais essayer de faire un shooting. ;)
[flash=425,344]

Rassure moi, sur ta vidéo tu es en 5e à 111 ? :)
 


Ok. :jap:
Mais pourquoi n'es-tu pas en 6e ?

Sinon belle voiture. ;)
 


Ok. :jap:
Mais pourquoi n'es-tu pas en 6e ?

Sinon belle voiture. ;)
Et bien après plusieurs essais, paradoxalement, je consomme plus à 110 en 6eme qu'à 110 en 5eme ! :???:
Par contre passé 130, c'est plus économique en 6 eme. :)
 

Nouvelle série de photos prises cet après-midi. :)
IMG_2630.jpg

IMG_2631.jpg

IMG_2632.jpg

IMG_2633.jpg

IMG_2634.jpg

IMG_2638.jpg

IMG_2639.jpg

IMG_2640.jpg

IMG_2641.jpg

IMG_2642.jpg

Une nouvelle série d'ici quelques minutes... ;)
 

Et bien après plusieurs essais, paradoxalement, je consomme plus à 110 en 6eme qu'à 110 en 5eme ! :???:
Par contre passé 130, c'est plus économique en 6 eme. :)

Ok. :jap:
 



:D ben c'est déjà pas mal !!! Moi je suis à 30cm par endroits, tes photos sont sublime ... Tu devrai appelé ton sujet album photo de ton 3008 au coeur de lion tellement il y à des photo maintenant.

Bonne soiré :lol: :lol: :lol: :lol:
 

:D ben c'est déjà pas mal !!! Moi je suis à 30cm par endroits, tes photos sont sublime ... Tu devrai appelé ton sujet album photo de ton 3008 au coeur de lion tellement il y à des photo maintenant.

Bonne soiré :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonsoir FloFlo; on vient de repasser en alerte orange dans la Calvados, ça me donnera l'occasion de refaire d'autres photos. :D Ici, 20 cm de poudreuse et la météo annonce 10 cm cette nuit ainsi que demain...On va ouvrir des stations de ski de fond en Normandie, on a de la neige depuis le 16 décembre !! [:cerruti:4]
 

Bonsoir FloFlo; on vient de repasser en alerte orange dans la Calvados, ça me donnera l'occasion de refaire d'autres photos. :D Ici, 20 cm de poudreuse et la météo annonce 10 cm cette nuit ainsi que demain...On va ouvrir des stations de ski de fond en Normandie, on a de la neige depuis le 16 décembre !! [:cerruti:4]


Salut Olive14.

Félicitation pour ton achat et encore plus (ou a égalité) pour tes photos !
Elles sont vraiment superbes !!!

Bonne journée a toi sous la neige alors :-)
 

Salut Olive14.

Félicitation pour ton achat et encore plus (ou a égalité) pour tes photos !
Elles sont vraiment superbes !!!

Bonne journée a toi sous la neige alors :-)
Merci xzibit0007, il est tombé entre 20 et 25 cm cette nuit, ajouté aux 20 cm existants, ça commence à faire beaucoup pour la Basse-Normandie, d'autant que je reprends le travail lundi et que le DDE frôle la rupture de stock en sel, ça promet ! :( :( (une livraison par bateau et prévue mais quand ?) :sarcastic:
Mais bon, ça me donnera peut-être l'occasion de refaire une série photos et d'en choisir une belle pour le concours... :) Bonne journée à toutes et à tous. ;)