on dirai mon 3008 c'est bizarre !!!
J'en ai profité pour faire de jolies glissades avec le 3008 dans un immense parking (sans voitures) et aussi pour faire de jolies photos.
Bon quelques photos sous la neige. Quels débuts pour le 3008, 4 jours que je l'ai et 4 jours de circulations sous la neige. Alors me dirai vous, la tenue de route ? EXCEPTIONNELLE !
C'est hallucinant, ça ne bouge pas d'un poil, bien sûr faut pas non plus rouler comme un dingue dans de telles conditions.![]()
Radars automatiques mis en place dans le WipNav, je travaille sur les radars mobiles, je vous tiens au courant.Je mettrai à disposition les fichiers et la procédure pour ceux que ça intéresse, me contacter par mail.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35615/3008-5.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35615/3008-6.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35615/3008-7.jpg1..jpg
Merci FloFlo, je devrai pouvoir en refaire aujourd'hui, il a encore neigé cette nuit (10 cm), on arrive à une couche de 25 cm, ça commence à faire pour des Bas-Normands plus trop habitués à ce climat !Tout simplement magnifique !!!
J'adore tes photos , et ton 3008 !!! Qu'est ce qu'on s'amuse sur la neige avec une bête pareil ...
Merci mille fois pour ces si belle photo. je devrais ravoir de la neige en fin de semaine je pourrai peu etre re faire encore des photos !!! (Peut etre)

Merki, no soucy, j'oublie pas.Très belles photos olive![]()
Ne les oublies pas pour le concours![]()

Bonjour à toutes et à tous en vous souhaitant que du bonheur pour l'année 2010.![]()
Pour commencer cette année, une petite vidéo à bord du vaisseau 3008.(filmé avec Ipod Nano)
Aujourd'hui il neige en Normandie, je vais essayer de faire un shooting.![]()
[flash=425,344]

Ok.![]()
Mais pourquoi n'es-tu pas en 6e ?
Sinon belle voiture.![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Et bien après plusieurs essais, paradoxalement, je consomme plus à 110 en 6eme qu'à 110 en 5eme !Ok.![]()
Mais pourquoi n'es-tu pas en 6e ?
Sinon belle voiture.![]()

Et bien après plusieurs essais, paradoxalement, je consomme plus à 110 en 6eme qu'à 110 en 5eme !![]()
Par contre passé 130, c'est plus économique en 6 eme.![]()

Bonsoir FloFlo; on vient de repasser en alerte orange dans la Calvados, ça me donnera l'occasion de refaire d'autres photos.ben c'est déjà pas mal !!! Moi je suis à 30cm par endroits, tes photos sont sublime ... Tu devrai appelé ton sujet album photo de ton 3008 au coeur de lion tellement il y à des photo maintenant.
Bonne soiré![]()
![]()
![]()
![]()
Ici, 20 cm de poudreuse et la météo annonce 10 cm cette nuit ainsi que demain...On va ouvrir des stations de ski de fond en Normandie, on a de la neige depuis le 16 décembre !! ![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)
Bonsoir FloFlo; on vient de repasser en alerte orange dans la Calvados, ça me donnera l'occasion de refaire d'autres photos.Ici, 20 cm de poudreuse et la météo annonce 10 cm cette nuit ainsi que demain...On va ouvrir des stations de ski de fond en Normandie, on a de la neige depuis le 16 décembre !!
![]()

Merci xzibit0007, il est tombé entre 20 et 25 cm cette nuit, ajouté aux 20 cm existants, ça commence à faire beaucoup pour la Basse-Normandie, d'autant que je reprends le travail lundi et que le DDE frôle la rupture de stock en sel, ça promet !Salut Olive14.
Félicitation pour ton achat et encore plus (ou a égalité) pour tes photos !
Elles sont vraiment superbes !!!
Bonne journée a toi sous la neige alors![]()
(une livraison par bateau et prévue mais quand ?)
Bonne journée à toutes et à tous.