Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)

Bonjour à toutes et à tous, ce soir je finirai de poster la série photos du week-end dernier. 2 eme partie, titine en ballade à Juno Beach au bord de la falaise... :lol: :lol: (on peut se faire peur dans ce genre d'endroit, croyez moi !) :ouch: :ouch: :ouch:
Un petit avant goût du décor... :love: :love:
IMG_2783.jpg

IMG_2784.jpg

IMG_1303.jpg

IMG_1304.jpg
 




Merki philw389 :) Voici la 2eme partie... :D
IMG_2760.jpg

IMG_2761.jpg

IMG_2762.jpg

IMG_2763.jpg

IMG_2764.jpg

IMG_2766.jpg

IMG_2767.jpg

IMG_2768.jpg

IMG_2770.jpg

IMG_2765.JPG1..jpg

Un peu de patience pour les falaises...ça sera dans la 3 eme partie. :D :p
 


:ouch: oui vraiment de belles photos ! en + elle fait aussi costaud que le blockauss qu'on aperçoit :hello:
Ya ya, Das ist ein strammes Auto ! :D :D (Oui oui, c'est une voiture robuste !) :D
La 3 eme série de photos arrive... :)
 



Voici la 3eme série... (les falaises) :pt1cable:
IMG_2771.jpg

IMG_2772.jpg

IMG_2773.jpg

IMG_2774.jpg

IMG_2775.jpg

IMG_2776.jpg

IMG_2777.jpg

IMG_2778.jpg

IMG_2779.jpg

IMG_2780.jpg

Plus 2 autres photos à venir pour clore la série. ;)
 



Les 2 dernières photos pour Juno Beach...
IMG_2781.jpg

IMG_2782.jpg

Voilà, c'est fini pour ce shooting spécial plages du débarquement...
J'ai quand même un faible pour celle-ci:
IMG_2753.JPG2..jpg
 

coucou!

olive ton post est un vrai régal pour les yeux, déjà ça me permet de patienter en attendant mon tour, je peux regarder le 3008 sous toutes ses coutures mais en prime les photos sont carrément artistiques!!

tu vas être recruté par peugeot pour la prochaine campagne de pub !!!!

merci pour tous ces beaux clichés!!!! et félicitations!
 



heu tu as dressé l'oiseau avant la séance photo lol?
Merci soso94, si j'ai dressé la mouette...euh pas vraiment, j'ai surtout bien patienté pour avoir ce plan. :)
Comme ils disent dans Disco, c'est con une mouette, en plus ça chie une mouette ! :lol: :lol: :lol:
Smartpower, jolie comparaison avec le Spitfire, l'endroit si prête !
 

Olive 14 tu veut que je participe au concours mais la j'ai plus une chance je suis hors concours ... Ha Ha...

Tes photos sont sublimes !!!
 

Olive 14 tu veut que je participe au concours mais la j'ai plus une chance je suis hors concours ... Ha Ha...

Tes photos sont sublimes !!!
Merci FloFlo, à vrai dire le concours, c'est juste histoire de participer, je me fais plaisir avant tout avec ces photos. J'adore faire de la photo et aussi d'en faire profiter. :)
Je te signale que question photos, tu te débrouille pas mal et tu n'es pas du tout hors concours, loin de là ! ;)
Vite, vite, des photos de la Drome... :sol:
 

Moi aussi c'est juste pour participé au concours de tout facon faut déjà choisir la photo !!! Puis faut en re faire ... La galère ...
 

Moi aussi c'est juste pour participé au concours de tout facon faut déjà choisir la photo !!! Puis faut en re faire ... La galère ...
Mais non FloFlo, ce n'est pas une galère :) , la photo c'est un plaisir, jouer avec les lumières, les panoramas, la faune, la flore...c'est un régal. Partir sur le terrain par tous les temps pour saisir "le moment", quel bonheur après de contempler ces photos et de s'en imprégner quand on le désire. Regarde ma photo du 3008 avec la mouette, j'ai déplacé mon véhicule au moins 5 fois car ça ne me convenait pas,il faut prendre son temps, choisir l'heure de ses clichés, chaque heure à une lumière différente...en fait avant de faire une photo, il faut observer le cadre et s'imprégner de celui-ci. :)
Ahhhhhhh...j'adore faire de la photo. :love: :love:
J'espère t'avoir donné envie de refaire un petit shooting de ton joli 3008 dans un département qui ne l'est pas moins. :D ;) ;)
 

C'est mon 3008 qui rougit sous l'effets du flash,

Tu m'à convaincu ce week end je re fait des photo. Mais c'est pas que j'aime pas faire des photos c'est juste que par téléphone c'est vraimment la grosse galère heureusement je vais avoir internet très haut débit dan une quinzaine de jours. Ca ira beaucoup mieux.
 

C'est mon 3008 qui rougit sous l'effets du flash,

Tu m'à convaincu ce week end je re fait des photo. Mais c'est pas que j'aime pas faire des photos c'est juste que par téléphone c'est vraimment la grosse galère heureusement je vais avoir internet très haut débit dan une quinzaine de jours. Ca ira beaucoup mieux.
Cool, on va avoir droit à une série photos ce week-end made in Drome by FloFlo26. :bounce: T'as reçu ma photo en haute résolution par mail ?
Cool pour toi, le haut débit va te changer la vie... :)
 


Salut OLive,
J'ai doublé un 3008 comme le tien sur le périf de Caen vers 15H 30 - 16 H 00, est ce que ça pouvait être toi ?
 

Patience soso94, ça va venir pour un autre reportage photos. :D
Salut movianto, non ce n'était pas moi. Mon 3008 est repérable grâce à sa pomme "apple" à gauche sur la lunette arrière. :) Dis-moi, tu es de quel coin ?
 

Bravo à toi Olive14 pour ces belles photos ! Franchement j'adore toutes les photos avec un fond de mer ! Je suis vraiment fan de la 3008, je ne comprends pas ces journaleux à dire qu'elle a l'air pataud, moi je la trouve splendide :love: .

Par contre le tien est en 110 HDI ou 150 ? Je partirais bien pour un 110 HDI avec des jantes en 18 pouces !

Par contre, certaines histoires sur autres bruits et craquements au niveau du tableau de bord, me fait encore un peu hésiter, même si globalement j'espère que ce sont les premiers plâtres de début de fabrication...

A+ et bonne route !!!
 


Bonsoir nboucher, merci pour les photos, oui le 3008 est formidable et crois moi, il est loin d'être pataud ! J'ai pour ma part la version 110 ch HDi, après avoir eu une 307 136 ch, je trouve que c'est amplement suffisant. J'avais opté au départ pour un 150 ch mais je n'ai pas cédé à l'escalade dans la montée des chevaux. :D
Concernant les bruits et autres craquements au niveau du tableau de bord (j'ai d'ailleurs vu un topic consacré à ça), pas de soucis pour l'instant, cela fait 1 mois que j'ai le véhicule et pas un bruit ! :)
Franchement , c'est un super véhicule et je pense que l'on essuiera moins les plâtres que sur certains véhicules précédant de la marque. (je pense notamment à la 307 phase 1 et son fameux problème de volant moteur) ! :fou:
Vas-y fonce y'a pas plus de risque à acheter un 3008 en 2010 qu'un premier Renault Espace en son temps. :lol: :lol: Et c'est quand même une technologie et des phases de test complètement différentes. Le contrôle qualité s'est grandement amélioré ainsi que les phases test de roulage.