C'est cool !Aucun soucis je lui dirait qu'elle te laisse quelque com et j'en poserai moi aussi par la meme occassion et si j'ai le temps de rentré.
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
C'est cool !Aucun soucis je lui dirait qu'elle te laisse quelque com et j'en poserai moi aussi par la meme occassion et si j'ai le temps de rentré.
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
oh la la demain je vais aussi pouvoir prendre des photos!! je n'aurais pas cru l'avoir autant en avance mais ça y est demain je roule en 3008!! c'est enfin mon tour YES!!!!!!!!
en tout cas même tes petites photo prises vite fait sont belles olive!!
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
et ben pour ça vous n'aurez qu'à aller au stade NA! ici vous ne verrez que mon 3008 especes de moqueurs!! bon d'accord j'avoue j'ai envahi tous les topics mais faut me comprendre l'attente était longue et moi je deteste attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j aime pas attendre non + . surtout que je suis "pieton" depuis le 19 janvier....

La C5 est une bonne voiture mais ça fait un peu voiture de vieux...Et donc les photos de la "bête" ... On peut voir ? ?
[strike]Tu[/strike] Vous avez opté pour quel version ? Bon taux de remise ? ?
J'avoue pour ma part être en plein doute ! La marque au chevron me propose un deal très intéressant sur C5 ... Entre les deux, mon coeur balance ...
Je vais me faire des ennemis là !

Salut Flo, comme ça tu va décorer ton 3008, j'espère que nous verrons des photos. En ce qui me concerne, j'en reprendrai quand le soleil sera véritablement revenu !Entièrement d'accord avec toi olive, la C5 ca fait voiture d'ancien, et beaucoup en n'on une ... Pas de nouvelle photo de ton 3OO8 ???
Ce week end mon 3OO8 sera voiture de mariée pour le mariage de ma maman.
Alors j'espère pouvoir prendre des photos meme si ils annoncent de la pluie dans l'ain, mais bon comme on dit mariage pluvieux, mariage heureux...
Alors je prépare mon téléphone pour demain.

DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !... elle est pas là Soso ?Merci surtout que mon 3OO8 sera le véhicule d'honneur !!!
![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)
