Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)


Une petite photo prise vite fait près de chez moi cet après-midi... :)
Bon week-end à toutes et à tous. ;)
 

[quotemsg=31372,411,35615]Une petite photo prise vite fait près de chez moi cet après-midi... :)
Bon week-end à toutes et à tous. ;)



dans 2 semaines j'ai le même dans mon garage...; :love:
 


oh la la demain je vais aussi pouvoir prendre des photos!! je n'aurais pas cru l'avoir autant en avance mais ça y est demain je roule en 3008!! c'est enfin mon tour YES!!!!!!!!

en tout cas même tes petites photo prises vite fait sont belles olive!!
 

oh la la demain je vais aussi pouvoir prendre des photos!! je n'aurais pas cru l'avoir autant en avance mais ça y est demain je roule en 3008!! c'est enfin mon tour YES!!!!!!!!

en tout cas même tes petites photo prises vite fait sont belles olive!!

Super content pour toi, vivement les photos. Comment tu dois être contente ! C'est cool ! [:citrik-78:1]
 

ben oui super hyper contente comme une gamine!!!!!!!!!!!!!!

allez un dodo et ce sera le moment!!!
 

Ouais, un petit dodo alors !
A mon avis, tu vas pas trop dormir, vu comme tu as l'air excitée pour le grand Jour !

En tout cas, je suis très content pour toi, ;).
Pour moi, encore 11 jours avant le jour J.
 

et depuis le temps que tu nous parle de photo, on espère vivement les tiennes demain.
Bon dodo
 

merci à vous ! pour les photos c'est promis elle ne seront surement pas aussi artistiques que les votres mais depuis le temps que je vous gonfle c'est la moindre des choses!!!
 

:lol: soso est allée sur tout les topics de la section 3008 pour dire qu'elle recptionne son joujou aujourd'hui :lol:
Je taquine hein ;) :)
 







et ben pour ça vous n'aurez qu'à aller au stade NA! ici vous ne verrez que mon 3008 especes de moqueurs!! bon d'accord j'avoue j'ai envahi tous les topics mais faut me comprendre l'attente était longue et moi je deteste attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

et ben pour ça vous n'aurez qu'à aller au stade NA! ici vous ne verrez que mon 3008 especes de moqueurs!! bon d'accord j'avoue j'ai envahi tous les topics mais faut me comprendre l'attente était longue et moi je deteste attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



je te comprends ! j attends le miens (délais de livraison entre le 15/03 et 15/04) avec impatience, je passe devant le garage tous les jours , je guète les camions de livraison... :pt1cable: j aime pas attendre non + . surtout que je suis "pieton" depuis le 19 janvier.... :fou: :fou:
 

Et donc les photos de la "bête" ... On peut voir ? ?
[strike]Tu[/strike] Vous avez opté pour quel version ? Bon taux de remise ? ?

J'avoue pour ma part être en plein doute ! La marque au chevron me propose un deal très intéressant sur C5 ... Entre les deux, mon coeur balance ...
 

Et donc les photos de la "bête" ... On peut voir ? ?
[strike]Tu[/strike] Vous avez opté pour quel version ? Bon taux de remise ? ?

J'avoue pour ma part être en plein doute ! La marque au chevron me propose un deal très intéressant sur C5 ... Entre les deux, mon coeur balance ...
La C5 est une bonne voiture mais ça fait un peu voiture de vieux... :D Je vais me faire des ennemis là ! :lol:
Enfin les goûts et les couleurs... :)
 

Entièrement d'accord avec toi olive, la C5 ca fait voiture d'ancien, et beaucoup en n'on une ... Pas de nouvelle photo de ton 3OO8 ???

Ce week end mon 3OO8 sera voiture de mariée pour le mariage de ma maman.
Alors j'espère pouvoir prendre des photos meme si ils annoncent de la pluie dans l'ain, mais bon comme on dit mariage pluvieux, mariage heureux...

Alors je prépare mon téléphone pour demain.
 

Entièrement d'accord avec toi olive, la C5 ca fait voiture d'ancien, et beaucoup en n'on une ... Pas de nouvelle photo de ton 3OO8 ???

Ce week end mon 3OO8 sera voiture de mariée pour le mariage de ma maman.
Alors j'espère pouvoir prendre des photos meme si ils annoncent de la pluie dans l'ain, mais bon comme on dit mariage pluvieux, mariage heureux...

Alors je prépare mon téléphone pour demain.
Salut Flo, comme ça tu va décorer ton 3008, j'espère que nous verrons des photos. En ce qui me concerne, j'en reprendrai quand le soleil sera véritablement revenu !
Merci pour les coms sur mon site et aussi pour le vote. ;)
Bon week-end alors et bon mariage. :)
 



Re,

C5 voiture de vieux ... C'est pas faux !
En fait, je me suis fais la même remarque concernant 3008 au regard des "3008 que je connais" et des conducteurs généralement croisés !?
Mais bon, 3008 est de toute manière plus "fun et jeun's" dans le concept ! Pas de débat.
C5 est plus statutaire et classique.
Pour en revenir à ce topic "régional", Citroën a envie de VENDRE ses produits, bien que ceux-ci marchent déjà très bien. Grosse volonté vis à vis des indépendants visiblement ... On ne peut pas en dire autant de tout le monde (<= elle est là la remarque régionale) ...

Donc, 160ch BVA avec chassis Hydractiv vs 3OO8 ... The heat is on !

Bon, les photos de Floflo, Soso et Olive, elles viennent en skate ou bien !? Faut que j'me décide moi !! ;)
 

Ben depuis hier soir mes photo sont sur mon sujet " mon peugeot 3OO8... "
Et celle de SOSO sont sur le sujet club couleur des bleu abysse ...

Et si tu à le temps sur le sujet d'olive 14 ca manque pas de photo !!!
 

ben oui je pollue assez comme ça avec tous mes coms je vais pas en plus poster mes photos !!! comme dis floflo elles sont dans le topic des bleu abysse!
 

SOSO tu devrai créé ton propre sujet !!! Comme ca personne pourra t'embêté !!!

Salut olive ma petite femme et aller sur ton site et ma dit que tu avait eu une très bonne nouvelle, donc FÉLICITATIONS !!!
 

arrétez tous de me dire ça je n'ai pas spécialement envie de créer mon propre sujet rien d'extraordinaire à dire! mes photos ont leur place dans le club bleu abysse et si je viens sur les sujets c'est pour donner mon avis et converser avec vous...à moins que je dérange dans ce cas pas de soucis mais je ne pense pas qu'on soit obligé de créer son sujet et de n'aller que sur celui ci...