Vibration dans le volant

Pourquoi c'est drole ?

Le responsable du SAV Peugeot vente la qualité de la 107 en disant que sa qualité première c'est d'être une TOYOTA :bounce:

Un TOYOTA :lol: chez Peugeot :jap:
Je ne sais pas, c'est à toi de le dire, tu parlais de blagues sur Peugeot, alors j'ai cru que c'était drôle.

Mais c'est sûr le mec du SAV Peugeot n'est pas doué pour les histoires (drôles ?)

Mais le + drôle, c'est s'il arrivait à réparer ton 3008, tu parles de rigoler... [:bob113:3] [:bob113:3]

Je ne sais pas, c'est à toi de le dire, tu parlais de blagues sur Peugeot, alors j'ai cru que c'était drôle.

Mais c'est sûr le mec du SAV Peugeot n'est pas doué pour les histoires (drôles ?)

Mais le + drôle, c'est s'il arrivait à réparer ton 3008, tu parles de rigoler... [:bob113:3] [:bob113:3]

S'il me le répare avant 6 mois, je lui décerne le MARCEL de diamant.

Je le réserve pour les dépanneurs les plus lents :lol:

S'il me le répare avant 6 mois, je lui décerne le MARCEL de diamant.

Je le réserve pour les dépanneurs les plus lents :lol:
J'espère qu'il ne lit pas le forum, sinon il va se dire "chic, j'ai encore 6 mois pour réparer..." :pt1cable:

J'espère qu'il ne lit pas le forum, sinon il va se dire "chic, j'ai encore 6 mois pour réparer..." :pt1cable:

Attention il a déjà utilisé 5 mois sur 6.

Il va lui passer sous le nez le Marcel :lol:

Si tu te comportes avec lui comme sur ce forum , je comprends mieux tes problèmes. :ouch:

Jusqu'à 4,5 mois j'étais cool, mais là la cafetière déborde.
Et encore je me défoule sur le forum, mais à la concession je n'ai jamais élevé la voix ou autre.
La seule erreur qu'on peut me reprocher chez eux c'est d'avoir signé le chèque.

J - 7 pour ma nouvelle colonne de direction !

Cela fait 156 jours que je roule avec un 3008 qui fait Clong clong dans la direction. Alors un peu de respect les gars :)

En supposant que la panne soit résolue au bout de 5 mois, et bien si je change ma voiture tous les 6 mois.

Je pourrais apprécier ma voiture sans problème 2 mois par an. Moi je dits c'est plus que correct.

je commence ... ;)

C'est Thierry, sur l'autoroute avec sa Porsche, à 180 km/h. Il est tout fier de sa nouvelle voiture quand tout à coup, il se fait rejoindre par un gars en 205 GTI.
Le gars baisse sa vitre et lui dit : " Peugeot, tu connais ? "
Pas content, Thierry se dit : " Tu vas voir mon gaillard ! "
Il monte à 210 km/h, double la 205 et la laisse loin derrière.
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le conducteur lui redit " Peugeot, tu connais ? "
Là, Thierry est vraiment furax ! Pied au plancher, il pousse à 250 km/h, il le redouble.
Dix secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit : " Peugeot, tu connais ? "
C'en est trop pour Thierry. Au diable les limitations de vitesse, les radars et les retraits de permis, c'est une question d'honneur, à fond de sixième, il carbure a 300 km/h.
À son grand effroi, la 205 le rattrape, lentement, mais sûrement. Arrivé à hauteur de Thierry, le conducteur de la 205 baisse sa vitre et crie : " Peugeot, tu connais ? "
Thierry, à bout de nerfs, hurle :
" - Oui, je connais Peugeot, et alors ?! "
L'autre lui répond :
" - Ils sont où les freins ? "

Pour la suite .... rendez vous à la section buvette. ;)

J'adore ! Je la prends !!!

Bonsoir,

J'ai reçu un petit Avoir de Peugeot dans ma boite aux lettres, histoire de faire tomber la pression suite à mon courier.
On va dire que le service commercial fait son boulot. Plus qu'à attendre que le SAV fasse le sien.

Allez je vous donne le montant de l'avoir 150€ soit de quoi payer...rien

Une vidange chez mon CC, j'en doute
Un pneu chez mon CC, j'en doute

C'est bien cela avec 150€ on paie rien, à si l'enveloppe et le timbre pour leur répondre.

Si pour vous 150 euros, c'est rien. n'hesitez pas le donner a quelqu'un sur le site, il en fera bon usage

Tu paies quoi chez ton CC avec 150€ ? car comme c'est un avoir c'est chez le CC qu'il faut les dépenser.

Ou restos du coeur !! c'est bientôt la saison ....... :jap:

Pas possible, c'est un avoir chez le CC.

Enfin s'ils pensent qu'avec ça je vais oublier qu'aprés 5 mois d'utilisation du 3008 j'ai toujours la direction qui tremble. Et bien c'est raté.

Pas possible, c'est un avoir chez le CC.

Enfin s'ils pensent qu'avec ça je vais oublier qu'aprés 5 mois d'utilisation du 3008 j'ai toujours la direction qui tremble. Et bien c'est raté.

En faisant un geste au CC ? Ce dernier va peut-être faire un effort !!! :lol: :lol:

Allez je vous donne le montant de l'avoir 150€ soit de quoi payer...rien

Une vidange chez mon CC, j'en doute
Un pneu chez mon CC, j'en doute

C'est bien cela avec 150€ on paie rien, à si l'enveloppe et le timbre pour leur répondre.
Mais si, une bande de leds + 4 anneaux à coller sur ta voiture pour faire premium allemand...(3,44 € => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250716167985&clk_rvr_id=273045228687&item=250716167985&lgeo=1&vectorid=229480 ) [:bob113:3]

Mais si, une bande de leds + 4 anneaux à coller sur ta voiture pour faire premium allemand...(3,44 € => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250716167985&clk_rvr_id=273045228687&item=250716167985&lgeo=1&vectorid=229480 ) [:bob113:3]

Pas possible c'est pas vendu par mon CC. Propose autre chose.

5 litres de lave glace peut être