Votre 308 GTi, elle est...

Juste parce qu'il y a trop de rouge ici:

IMG_2196.jpg


22690335282_4eddb08c97_o.jpg
 







Trop belle en blanc quand même :love:

Oui moi aussi je suis poli avec Patrick, je lui dit que c'est beau... :pt1cable:
Merde j'ai cru que nous étions en MP !!! :pfff:



Pat, c'est de l'humour hein !! (certes pourri mais bon on fait ce qu'on peut :D)
 

vous voulez que j'vous dise ? allez vous coucher avec vos rouges , grises ou noir !! c'est la GTI blanche qui tueeeeeee :love: [:nono le bo]
 

vous voulez que j'vous dise ? allez vous coucher avec vos rouges , grises ou noir !! c'est la GTI blanche qui tueeeeeee :love: [:nono le bo]

c'est bien vrai
moi, je ne vote pas car j'en ai pas mais qd je commanderai, ça sera une blanche
 

Elles sont toutes belles les 308. Même les 'pas GTi' :love:



Bon maintenant que j'ai fait le faux-cul, Pat mets moi un coup de bombe rouge sur ta caisse pour lui donner un peu de pep's !! :D :lol:
 



Oui moi aussi je suis poli avec Patrick, je lui dit que c'est beau... :pt1cable:
Merde j'ai cru que nous étions en MP !!! :pfff:



Pat, c'est de l'humour hein !! (certes pourri mais bon on fait ce qu'on peut :D)


[:gbtest2:9]
 


vous voulez que j'vous dise ? allez vous coucher avec vos rouges , grises ou noir !! c'est la GTI blanche qui tueeeeeee :love: [:nono le bo]
il te manque 157ch pour l'affirmer :kaola:
:lol:
 

il te manque 157ch pour l'affirmer :kaola:
:lol:


t'es rouge comme ta bagnole :lol:
ouaisss !! quoique !! meme pas ta bagnole elle sait de quelle couleur elle est ! un coup bordeaux, un coup rouge un coup clair, un coup rubi [:nono le bo]
 


je trouve que le blanc est la couleur qui rend le mieux si on veut ajouter qq petits stickers.
je pense à des ailes PTS sous le logo gti. bibendum sur jupe à l'avant? j'ai les autocollants officiels michelin par le biais du rallye. on verra qd j'aurais l'auto
 


Je comprends plus rien. C'est du french 'quand quand' qu'il écoute Fredunord avec ses Mp3 ? :D
 


C'est du ch'ti ; laisse tomber :lol:

Trop cool le chti, , connais toutes les chansons de carnavaleux !! J'ai fait une partie de mes études à Dunkerque.
Ouiche ouiche ouiche. Viens jouer avec mon ouiche. 5 minutes c'est pas longtemps. Et puis mon ouiche, mon ouiche il s' ra content! (Ceux qui connaissent pas peuvent pas comprendre :lol: )
 

je n'y comprends rien de ton ouiche!
(conprin rin d'tin ouich !)

le carnaval, c'est un truc de dunkerquois et des gens de la côte. ils le vivent vraiment. nous aussi à lille, on a des expresions qu'on ne comprend plus à 20 km; donc ouich, je ne comprends pas...
moi suis de Lille et le carnaval de dunkerque ne me tente pas. je préfère celui de Binche.
 

c'est quand quand ? :confused: :pt1cable:

"quand" c'est
- quand j'aurais pu enfin l'essayer ( 3 semaines ce jeudi pour la demande)

-et je pense que comme ça traîne , je vais attendre les conditions "salons de l'auto" 2016

-et puis la 207 marche super fort ( encore dimanche sous la pluie avec ses pneus michelin sport 4) , suis attaché à cette auto donc je suis pas dans l'état d'esprit que je doive changer dans l'urgence
:coucou:
 

"quand" c'est
- quand j'aurais pu enfin l'essayer ( 3 semaines ce jeudi pour la demande)

-et je pense que comme ça traîne , je vais attendre les conditions "salons de l'auto" 2016

-et puis la 207 marche super fort ( encore dimanche sous la pluie avec ses pneus michelin sport 4) , suis attaché à cette auto donc je suis pas dans l'état d'esprit que je doive changer dans l'urgence
:coucou:

La 308 est quand même nettement au dessus en perf Fred. Même si effectivement la 207 est suffisante. :chinois:
 

salut pat,
je sais que la 308 est +performante ; je vois mes passages sur virages mouillés avec la 207 et je passe comme si c'était sec ( pneus neufs).

je me dis qu'avec la 308 ça sera encore mieux, ça va vraiment être incroyable. il y a juste les premiers 1500 km à se contenir pour le "rodage"; ça sera dur
 

salut pat,
je sais que la 308 est +performante ; je vois mes passages sur virages mouillés avec la 207 et je passe comme si c'était sec ( pneus neufs).

je me dis qu'avec la 308 ça sera encore mieux, ça va vraiment être incroyable. il y a juste les premiers 1500 km à se contenir pour le "rodage"; ça sera dur

Pour la difficulté de se contenir, je te confirme :eek:
Cette caisse donne tout le temps envie de 'taper dedans' :pt1cable:
Ce matin j'ai roulé 1h30 en alternant différents régimes. Vraiment je me suis retenu pour ne pas dépasser 4500 trs en 2nde, 3 ème et 4 ème (là tu es carrément au dessus des limites légales... :sweat: ) mais ce fut très très dur :sarcastic:
Elle est vraiment top !
J'ai fait une vidéo embarquée sur laquelle, à un moment, je met le denon en route. Je lis du flac. Faudrait que je mette le truc en ligne pour ceux que ça intéresse d'entendre le denon. Par contre c'est un enregistrement caméra donc c'est pas de la hi fi non plus
 

salut rémi
sur petites routes sinueuses suis le plus souvent en 3ème - 4ème pour être à 4000 trs; c'est à ce moment que le moteur repart immédiatement mm s'il c'est déjà bien à 3000 trs.
faudra peut-être changé cela avec la 308 , il a plus de couple
de toute façon si je change c'est pour avoir mieux.
lors de la 309 gti t7, le cc m'avait invité pour la voir et pour essayer de m'en vendre une mais je lui avais répondu qu'elle n'était pas plus performante que ma 207 donc je ne voyais pas l'intérêt.
 

Bonjour à tous

je vais également agrémenter le vote de quelques photos du blanc nacré

Image1308.jpg2..jpg