Votre 308 GTi, elle est...

Salut,

Vois en première page il y a un cliché. Si quelqu'un est intéressé par plus (un détail/une vue), je pourrai à l'occase en faire ou regarder dans ce que j'ai de dispo.

à++

Ce serait avec plaisir, car même si j'en ai déjà croisé une dans la configuration similaire, on voit peu de GTi Artense ;)
 

Si :D
Mais tu t'es trompé, le bleu c'est pour les GT... :lol:
[:benigne:1]

Le "i" est tellement petit que je l'ai pas vu sur le bon de commande.....Ou alors le vendeur était vraiment très convaincant.... :D
 

Ce serait avec plaisir, car même si j'en ai déjà croisé une dans la configuration similaire, on voit peu de GTi Artense ;)

Et bien c'est pas mal que tu m'aies demandé des photos : ça m'a permis de me rendre compte que je n'en ai pas des masses... Et vu que ce n'est pas un beau week end et qu'il risque de ne pas faire beau avant un moment j'en ai refait vite fait (je me referai un shooting plus tard quand il fera beau).
Pas de spot dispo pour faire de belles choses, donc l'arrière plan n'est pas toujours terrible mais tant pis hein ? L'important c'est qu'on voit un peu ce dont je parlais plus tôt : je trouve que le gris artense fait pas mal ressortir les lignes de l'auto. Les goût et les couleurs :p

AV342.jpg

34ArrG.jpg

34ArrD.jpg
 





Patrick,
tu as retiré tes bandes PTS.
elles se sont décollées ( plus qualité d'avant) ou tu voulais changer de look?
 

Patrick,
tu as retiré tes bandes PTS.
elles se sont décollées ( plus qualité d'avant) ou tu voulais changer de look?

Je l'ai remise d'origine. ;)

Elle va avoir une petite déco Française pour l'Euro :chinois: (sobre hein)
 

Je l'ai remise d'origine. ;)

Elle va avoir une petite déco Française pour l'Euro :chinois: (sobre hein)

Yes ! Mets quand même une ou deux pom-pom girls dénudées, pas seulement un ballon de foot et du bleu blanc rouge hein ! :sol: :lol: