WipNav - Avis d'Utilisateurs et Radars ?

Comment savoir et comment être prévenu d'une nouvelle mise à jour des radars, j 'ai téléchargé il y a deux jours les radars et je n 'ai pas trouvé d 'info sur la procédure à suivre pour les futurs mise à jour.
 

la version est affichée en bas de l'écran (à droite de "Plan du site Conditions Générales de Vente")
actuellement c'est la V.2009-10-08)
 

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire sur ce forum qui semble regorger d'informations très intéressantes.

Je suis l'heureux propriétaire depuis un peu moins de deux semaines d'une 308 SW FELINE HDI 110 gris shark.

Concernant la version du fichier radar, j'ai téléchargé le fichier hier pour mon RT4 et la version est 2009-11-02 et ce n'est pourtant pas affiché sur le site wipinforadar.fr.

Je n'ai pas encore eu l'occasion ni d'installer, ni de tester ledit fichier.

Je compte tester ça ce week-end dans la région lyonnaise. Je vous tiendrai au courant.
 

Bonjour tout le monde,

Petite question : pour ceux et celles qui ont rechargés les radars offerts aprés avoir débourser 5 euros sur le premier tèléchargement, avez-vous constatés beaucoup de différences par rapport au premier ?

:confused: :confused: :confused:


Mreçi pour vos réponses ! PHILOU
 

Bonjour tout le monde,

Petite question : pour ceux et celles qui ont rechargés les radars offerts aprés avoir débourser 5 euros sur le premier tèléchargement, avez-vous constatés beaucoup de différences par rapport au premier ?

:confused: :confused: :confused:


Mreçi pour vos réponses ! PHILOU
après le téléchargement promotionnel, je n'ai de certitude que sur un seul radar, (encore plus faux qu'avant) trop largement anticipé, pour les autres pas de différences sensibles
 

à Philou 9324 : Bpnjour pour ce qui me concerne, vers Tours : 1ére version: sur 4 adars fixes dont 2 sur A10 =résultats zéro
2éme version gratuite sur ces 4 radars : 100% reconnus. No comment !
 


bonjour,
à lire dans le dauphiné libéré:http://www.ledauphine.com/thonon-les-bains-ces -bizarreries-signaletiques-qui-truffent-nos-rues-@/inde x.jspz?comnumcom=74281&article=222569 , en résumé:"Des zones limitées à 30 km/h qui n'ont pas de fin, des cyclistes contraints à la téléportation s'ils souhaitent respecter les sens interdits... Nos rues regorgent de contradictions dans leurs panneaux de signalisation"
Concernant les zones à 30 sans panneau de fin de limitation, je vous laisse imaginer qui se fait controler et sanctionner à une assez bonne distance du panneau d'information: ce ne sont pas les gens du coin qui connaissent le piége, ni les conducteurs qui ont un avertisseur des zones d'emplacement des radars mobiles, mais bien évidemment les gentils touristes ou vacanciers qui ne voient plus l'utilité de rouler à 30 et accélérent!!! (ex; 90E et un point pour vitesses à 39km/H)
D'où l'utilité et la nécessité de pouvoir bénéficier, si on le souhaite, des emplacements de radars mobiles!
je demande instamment à connaitre le ou les départements où la signalisation est irréprochable!
merci
 

Bonsoir,

Pouvez vous m'expliquer la différence concernant le GPS de série sur le modèle pack+ ou féline, et l'option proposée dans le pack kit navigation kit main libre.
Cordialement
 

perso, sur region parisienne, la premiere mouture etait une catastrophe, apres chargement de l'offre gratuite, 100% des radars signalés !
 

perso, sur region parisienne, la premiere mouture etait une catastrophe, apres chargement de l'offre gratuite, 100% des radars signalés !



Bonjour, Ah bon il existe une offre gratuite du WIP NAV, comment peut on se la procurer. Si qu'elqu'un peut me l'indiquer Merci
 

... une offre gratuite du WIP NAV, comment peut-on se la procurer ?
Salut,
C'est une offre que PSA a envoyée par courriel à ceux qui avaient téléchargé vers le 15 octobre la première mouture officielle payante.
PSA cherchait probablement à se faire pardonner les nombreuses imperfections du fichier en question...
 

bonjour a tous j ai un 3008 depuis le 10 10 2009
je suis tres déçu du wip nav car il n est pas coherents j ai la version 2009 2010EUROPE et dans marseille il y a des erreurs monumentales
sens interdit, j attend une reponse de peugeot car quand le gps m indique de tourner sur la voie du tramway c est inquietant le tramway
est en fonction depuis 2007!!!!
es ce que d autres utilisateurs ont des problèmes avec le wip nav
dominique
 

bonjour a tous j ai un 3008 depuis le 10 10 2009
je suis tres déçu du wip nav car il n est pas coherents j ai la version 2009 2010EUROPE et dans marseille il y a des erreurs monumentales
sens interdit, j attend une reponse de peugeot car quand le gps m indique de tourner sur la voie du tramway c est inquietant le tramway
est en fonction depuis 2007!!!!
es ce que d autres utilisateurs ont des problèmes avec le wip nav
dominique
Valable avec tous les GPS en général.
C'est pour ça que tu as un écran au démarrage te disant de faire attention :D :D
 

Bien sûr, aucun GPS n'a une cartographie 100 % à jour.

Mais en tout cas, les systèmes Carminat TomTom intégrés aux nouvelles Renault bénéficient du système Map Share actualisé en permanence par les utilisateurs, et ils ont donc nettement plus de chances d'être à jour que nos malheureux Wip Nav de chez PSA, dont la cartographie Navteq n'est pas de première fraîcheur...
 

Mais en tout cas, les systèmes Carminat TomTom intégrés aux nouvelles Renault bénéficient du système Map Share actualisé en permanence par les utilisateurs, et ils ont donc nettement plus de chances d'être à jour que nos malheureux Wip Nav de chez PSA, dont la cartographie Navteq n'est pas de première fraîcheur...
Les cartes sont les mêmes pour tous les GPS, il y a 2 ou 3 fournisseurs de carto en Europe, maintenant le system Map Share de tomtom ne fonctionne pas très bien. J'explique, j'ai un tomtom équipé de cette fonction, depuis 4 ans j'ai envoyé à plusieurs reprises une nouvelle rue avec la fonction Map share, plus envoie internet de la même info et m'a rue est toujours inexistante pas d'actualité sur les maj tomtom.
A chaque envoie je reçois un message me disant qu'il va y avoir une vérif (j'me souviens plus du message exact) :spamafote:
 

Concernant Map Share, je suppose qu'ils attendent d'avoir suffisamment de confirmations pour effectuer une modification, sinon n'importe quel plaisantin pourrait rendre les cartes inutilisables.

Ce dont je suis certain en tout cas, c'est que le site web de navigation TomTom est le seul à connaître un pont mis en service depuis un an près de chez moi, alors que Viamichelin et Mappy continuent à l'ignorer !
 

Mouaiiii ;)

J'ai aussi un TomTom Map Share que j'utilise sur ma moto. Il n'est pas bien meilleur que mon WIP Com 3D. :non:
Le seul truc plus sympa c'est la voix de la charmante demoiselle qui est moins metalique. :)
 

Mouaiiii ;)

J'ai aussi un TomTom Map Share que j'utilise sur ma moto. Il n'est pas bien meilleur que mon WIP Com 3D. :non:
Le seul truc plus sympa c'est la voix de la charmante demoiselle qui est moins metalique. :)
 

Les cartes sont les mêmes pour tous les GPS, il y a 2 ou 3 fournisseurs de carto en Europe, maintenant le system Map Share de tomtom ne fonctionne pas très bien. J'explique, j'ai un tomtom équipé de cette fonction, depuis 4 ans j'ai envoyé à plusieurs reprises une nouvelle rue avec la fonction Map share, plus envoie internet de la même info et m'a rue est toujours inexistante pas d'actualité sur les maj tomtom.
A chaque envoie je reçois un message me disant qu'il va y avoir une vérif (j'me souviens plus du message exact) :spamafote:



bonsoir désolé mais je suis en galere je prends la route demain pour le sud et je n arrive pas a a trouver sur l écran nav de mon 3008 le " parametrer alertes zones a risques" je suis allé télécharger le truc payant pour les radars j ai fait une copie des deux truc téléchargés que j ai ensuite mis sur la carte mémoire help help
 

Bonsoir,

les zones à risque n'apparaissent que si tu es en version 8.1 de ton ordinateur de bord...

si non aucunes chance de les avoir...
 


Merci. :sol:


Je n'aurais jamais dit ça il y a 4 ans, mais c'est depuis que j'ai goûté au limiteur et aux autoroutes allemandes, les deux extrêmes. :D
hello me revoila dis moi jsuis dans la merde , oui je sais encore lol. Voila g téléchargé les truc pour avoir les radars jlé ai mis sur la carte et ca fonctionne pas????? Peux tu m indiquer la marche a suivre stp merci
 

si je comprends bien, la nouvelle version du 02-11 qui ne fait que 138ko est donc plus fiable que celle d'octobre (154 ko)? bizarre non? :mouai:
 

bedfr,

tu confonds je crois avec l'autre système de navigation, ici il est question du WIPNAV, pas des RT3 4 ou 5.
 

par contre le signal d'alarme à l 'approche d' une zone de radars est vraiment absurde, Peugeot aurait pu faire mieux!!! un gong unique, même pas une petite "sonnerie" et de plus on auraiot l 'impression d' être avec son PC lors d 'un erreur de Windows
 

... et j'ajouterai sans possibilité de régler le volume !

Ca énerve tellement ma femme que je désactive le son quand elle est là... c'est malin ! Au moins, avec le TomTom, je peux régler le son...

:pfff:
 

Bonjour à tous,
est-il possible d'ajouter un GPS intégré WIP NAV ou WIP COM sur une 207 ? Et si oui, est-ce que ça vaut le coût ?
Merci
 

question , a quelle frequence faut il faire la mise à jour sur le site peugeot? A chaque fois payant ??

merci et @ plus
 

réponse pour rcsb:

j'ai eu le même problème que toi , j'ai installer les fichiers radars sur la carte sd mais pas de ligne
"paramétrer zone à risque"
après avoir contacter wipinforadars, la réponse a été d'aller voir mon concessionnaire peugeot qui me trouverai une solution, ce que j'ai fait, en 10 minutes, le technicien m'a réparé le problème.donc maintenant j'ai bien les radars qui s'affichent, tu vois ce qu'il te reste à faire.