Bonjour à tous
J'ai chargé le dossier des Radars sur le site de Peugeot fin Octobre et depuis, comment savoir s'il y a une nouvelle version? Quand je vais sur le site, c'est toujours la version d'octobre qui est marquée en bas de la page. Il me semblait qu'il devait y avoir une mise à jour mensuelle.
Bon, c'est pour savoir. Je ne vais pas les acheter chaque mois. Même à 4.99 Euros, c'est du luxe!!!
Merci d'avance
Pierrot
J'ai chargé le dossier des Radars sur le site de Peugeot fin Octobre et depuis, comment savoir s'il y a une nouvelle version? Quand je vais sur le site, c'est toujours la version d'octobre qui est marquée en bas de la page. Il me semblait qu'il devait y avoir une mise à jour mensuelle.
Bon, c'est pour savoir. Je ne vais pas les acheter chaque mois. Même à 4.99 Euros, c'est du luxe!!!
Merci d'avance
Pierrot

).![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
pour le renseignement du radar juste après le virage du stade de france.Je ne savais pas.De plus ce n'est pas la 1ère fois que je passe devant et j'ai toujours cru qu'il y en avait un dans ce sens.
enfin sauf pour le décalage de 300m de celui qui est presque en face