Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca, je trouve ça naze... Tant qu'à disputer une course, autant le faire avec les meilleures chances de l'emporter et donc d'avoir les réglages les plus appropriés.
Là, avec le capot type "Le Mans", ils vont devoir "bricoler" pour ajouter un peu d'appui avec des flaps j'imagine...
Si, l'avantage, c'est que le circuit de Spa, avec ses virages rapides permet de tester la 908 telles qu'elle sera dans le 3e secteur du Mans entre le virage d'Arnage et la Chicane Ford, là où elle était le moins bien lors de la journée test...
Si Oreca vient avec son capot avant appuis max, l'écart de performances entre la 908 V8 et la 908 V12 pourrait encore se réduire.
Oui c'est ce qui était prévu...et c'est bien dommage...
je pense que la 908 Oreca sera version sprint donc il auront un gros coup à jouer!
Audi devrait venir aussi avec une version à moindre appuis s'ils font comme l'an passé!
edit : réflexion personnelle : et si la 908 (2011) était prévu pour rouler uniquement avec ce capot?!
Rappelez-vous Sebring, la face avant était celle de la 908 HDI Fap (hormis pour les pneus larges)
Qui d'autre à réellement 2 versions? Audi joue avec différents flaps à l'avant pour compenser ou retirer de l'appui mais pas de réel nouveau capot avant, donc pourquoi pas la même chose pour la 908?
je n'arrive pas à comprendre comment on peut gagner avec une auto de l'an dernier? les nouvelles réglementations ne sont pas pour tout le monde alors??
départ des 1er essais libres dans 30 mn !
http://www.radiolemans.com/ en anglais …
et le live timing dans le lien au dessus, message de 908-HDI-FAP…
peugeot sport devrait donner aussi des infos en live,……
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.