On est à jour
Après ça on se retrouve avec les dernières versions en date:
Installation d'un BTA 2.0
Vous n'en n'avez pas eu assez ? Si votre NAC a les services connectés d'activés (et donc vient d'une voiture donneuse équipée
d'origine) il est possible de compléter votre installation par un BTA 2.0 qui fournira le réseau au NAC même si celui-ci n'est pas connecté à votre smartphone en Wifi ou Bluetooth, cela facilite aussi l'accès aux services connectés avec un iPhone en mode Carplay (qui coupe le partage en Bluetooth et vous oblige à partager en Wifi)
Bonjour
Delete your vehicle and add it again, that's the only thing you should have to do to get MyPeugeot working then (If BSI & NAC have your VIN)
Bonjour Vlud, je viens de parcourir les 38 pages de ce topic super intéressant, j'y ai appris beaucoup de chose.
Je rebondi sur un de tes premiers postes concernant le NAC
Pour faire simple, j'ai actuellement une 3008 de 2020 que me fourni mon entreprise en véhicule de fonction, j'ai appris par hasard que mon employeur, via une société de location longue durée, avait souscrit (sans me prévenir) le pack Mapping & tracking en totale illégalité , c'est a dire que tous mes trajets remontes sans mon consentement... Bref j’arrête de te raconter ma vie
Ne voulant pas aller au clash avec mon employeur, Je cherche désespérément une solution pour que les infos ne remontent pas ( il ne pourra rien me dire car je suis sensé ne pas être au courant )
1. cocher sur le NAC " ne pas transmettre ma position et donnée"... perso j'y crois pas
2. Manip sur bouton SOS et Service pour désactiver la localisation ( mode privée)...pareil j'y crois pas
3. Retirer F18 et F19 sur BSI pour moi était la solution mais dans ton poste au dessus, tu indique que le BTA est raccordé au NAC via USB ? donc meme en retirant F18, le BTA sera toujours alimenté ?!!
Des que mon télélphone 4G est raccordé au NAC en BT, j'active les données ?
Existe t il franchement une solution mise a part mettre la voiture dans un fleuve ?