[TUTO] Remplacement SMEG+ par un NAC Wave2 sur 308 T9 (+ BTA 2.0)

Bonjour a tous,

Si quelqu'un a un bon plan je cherche un écran pour 508. ( j'ai déjà en ma possession le nac et la facade)
 


Hj74QJq.png


Il faut regarder dans le menu "Identification téléchargement" pour avoir la date de la mise à jour

Salut @VLud ,
Si je fais modification code VIN, j'ai bien le même message que celui que tu m'as mis : Attention : a partir ...
Je suis allé voir dans identification téléchargement, malheureusement je suis pas plus aidé o_O regarde par toi même :
2021-02-07_20h53_41.png
 



Si certains peuvent être intéressés, j'ai plusieurs écrans de NAC en ma possession que je vends à un prix préférentiel pour les membres du groupe :) avec et sans film glossy
 







Autant c'est joli le glossy mais j'imagine même pas les traces de doigts et quand il y a le soleil dedans, déjà qu'on voit rien quand on a un toit panoramique :pt1cable:
 

Autant c'est joli le glossy mais j'imagine même pas les traces de doigts et quand il y a le soleil dedans, déjà qu'on voit rien quand on a un toit panoramique :pt1cable:
je me suis fait la même réflexion mais l'esthétique passe toujours avant le côté pratique :pt1cable: après j'ai des pas brillant aussi :chinois:
 

En effet, j'en ai même plusieurs, ceux en parfait état, je les vends 100€ et j'en ai un avec un fragment pour 60€
Oki ça marche ! Je réfléchis et je te dis ;)
Mais c’est vrai que déjà actuellement je ne vois rien sur le mien quand il y a du soleil (toit pano), alors s’il brille :whistle: surtout que j’ai l’impression que ces écrans ne sont pas laminés..
Si tu as un compteur digital de 308 qui traîne ça m’intéresse plus :crazy:
 

Oki ça marche ! Je réfléchis et je te dis ;)
Mais c’est vrai que déjà actuellement je ne vois rien sur le mien quand il y a du soleil (toit pano), alors s’il brille :whistle: surtout que j’ai l’impression que ces écrans ne sont pas laminés..
Si tu as un compteur digital de 308 qui traîne ça m’intéresse plus :crazy:
Le premier compteur sera pour moi ^^ mais les suivants, sans problème :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Keryan

J’ai une petite question, pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponse sur le forum (je suis peut-être passé à côté)

Mon nouveau NAC a un tuner DAB, j’ai commandé il y a plus d’un mois l’antenne « accessoire » psa, dont j’ai cru comprendre que la réception était mauvaise en passant, et je ne l’ai toujours pas reçue, car en réassort...

Ma question est la suivante, j’ai vu des petits splitters fakra, avant d’en prendre un j’aimerais bien tester l’antenne FM de ma 308 sur l’embout DAB.

Est-ce que ça risque quelque chose à la manière du GPS, ou c’est sans risque ?

Merci d’avance pour vos réponses :)
 



Oui merci.
Il n'y a pas l'embase sur le toi à changer si on veut faire "propre", plutôt que de glisser une autre antenne ?
 




Bonjour à tous. Je m'excuse d'abord pour mon français.

Je possède une Citroen C3 II (2016). Cette voiture est équipée du système SMEG + IV2. Le code d'écran est 9816246080.

(1) Quel écran dois-je acheter?

Je veux un écran de la même taille que l'écran d'origine. L'écran de la Citroen C3 (2016) / DS3 est-il similaire à celui de la Peugeot 208/2008? ou à celui de la Citroen C4 / DS4? existe-t-il d'autres alternatives?


Codes d'écran:

(A) 9816246080 - Citroen C3 II (2016) / DS3

Les vis du cadre sont placées sur les côtés (en bas)


(B) 9813810680 - Citroen C4 / DS4

Les vis du cadre sont placées sur les côtés (en haut)


(C) 9825029180 - Peugeot 208/2008

Les vis du cadre sont placées en haut et en bas


(D) D'autres alternatives?



(2) Quel NAC dois-je acheter?


(3) La paire suivante fonctionne-t-elle?

9813810680 - écran

9821909080 - NAC


Merci en avance. Salut
 

Attention, la C3 II est un véhicule CAN2004 et donc nécessite un adaptateur

Pour l'écran il faut un type C4/DS4/508 (télécodé pour avoir l'image à l'envers) ou DS3 capacitif

Pour le NAC un Wave2 ou Wave3/4 SD

La paire donnée peut donc convenir ;)
 





J'ai zoomé comme un con justement, mais je n'ai vu aucune trace :D

Sinon niveau reflet, mieux ou pas ?

Il n’y en avait pas (encore) trop sur la photo, mais j’ai joué un peu avec, et il prend bien les traces :benetton:

Il reflète pas mal, mais le jour commençait à tomber, j’attends de le voir en plein soleil, car sur le mat je n’y voyais rien la dalle réfléchissait absolument tout :(
Je pencherai pour plus de reflets en temps normal, mais moins important que le mat au soleil j’ai l’impression ! A confirmer ;)

Je vais peut-être mettre un revêtement oléophobe ou un truc du genre, je vais regarder ce qui se vend :)