Bonjour a tous,
Si quelqu'un a un bon plan je cherche un écran pour 508. ( j'ai déjà en ma possession le nac et la facade)
![]()
Il faut regarder dans le menu "Identification téléchargement" pour avoir la date de la mise à jour
regarde par toi même :
Il n'y a pas de date, donc jamais mis à jour.
C'est une 308 ?
avec et sans film glossyNon, pour le moment je n'ai qu'un Wave 2 HW19 et un RCC, mais il n'est pas impossible que j'arrive à en récupérer un ça, dépendra de qui ira dans un fosséC'est cool pour les membres
Par curiosité, as tu des w3 également ?
Elle avait à peine 500km, elle était de 2021 ...Ah merde une 308 dans le fossé, déjà![]()
En effet, j'en ai même plusieurs, ceux en parfait état, je les vends 100€ et j'en ai un avec un fragment pour 60€T’as un écran brillant de 308 2020 ?
Tu le vends à combien ?![]()
je me suis fait la même réflexion mais l'esthétique passe toujours avant le côté pratiqueAutant c'est joli le glossy mais j'imagine même pas les traces de doigts et quand il y a le soleil dedans, déjà qu'on voit rien quand on a un toit panoramique![]()
après j'ai des pas brillant aussi 
Oki ça marche ! Je réfléchis et je te disEn effet, j'en ai même plusieurs, ceux en parfait état, je les vends 100€ et j'en ai un avec un fragment pour 60€
surtout que j’ai l’impression que ces écrans ne sont pas laminés..
Le premier compteur sera pour moi ^^ mais les suivants, sans problèmeOki ça marche ! Je réfléchis et je te dis
Mais c’est vrai que déjà actuellement je ne vois rien sur le mien quand il y a du soleil (toit pano), alors s’il brillesurtout que j’ai l’impression que ces écrans ne sont pas laminés..
Si tu as un compteur digital de 308 qui traîne ça m’intéresse plus![]()

La PSA a été achetée en ligne donc ils sont obligés de la reprendre 

chut, ça c’est un secret entre nousC'est beau mais il y a déjà des traces de doigts![]()

J'ai zoomé comme un con justement, mais je n'ai vu aucune trace
Sinon niveau reflet, mieux ou pas ?