24 heures du Mans 2007

Noter les photos "de famille" avec pilotes, ingénieurs, mécanos, patrons, et autos sont réunis endemble :D

Effectivement, superbes photos de l'équipe au complet au début de la ligne droite des stands... :love:
Finalement, je trouve que la 908 noire et blache avec la tenue de l'équipe noire (pantalon) et blanche (chemise) également, ça a vraiment de la classe ! :sol:

Ca y'est les essais ont commencé !!! :yaisse:

D'aprés le live Endurance-Info ce sont Minassian et Sarrazin qui s'élancent à bord des 908 ;)

J'avais cru que Gené et Villeneuve effectueraient leurs 10 tours dés l'ouverture :voyons:

EDIT: Minassian vient de boucler son premier tour en 3'48''500s... :oui:

J'avais cru que Gené et Villeneuve effectueraient leurs 10 tours dés l'ouverture :voyons:

Moi aussi, mais en réfléchissant, Marc et Jacques étant tous les deux sur la même voiture (n°7), ils devront faire leurs 10 tours l'un après l'autre... ;)
Là, c'est au tour de Marc. Jacques devrait lui succéder. :ange:

Lammers(Dome), Luhr(Audi) et Collard(Pescarolo) sont déjà descendus dans la barre des 3'42s !!! :eek:

EDIT: 3'38 pour la Pesca de Collard !! :eek:

Je rajoute ici l'adresse exacte du Live d'Endurance-Info :p
http://www.endurance-info.com/static.php?op=lives.txt&npds=1

3'35" pour Collard, au moment où Marc Gené grimpe dans la 908 numéro 7 pour boucler ses 10 tours :p

Les Peugeot sont 4ème(Lamy)et 6ème(Gené)à la fin de la première heure ;)

http://www.lemans.org/24heuresdumans/pages/chronos_fr.html

3'33" pour Collard ;)
Lamy cède sa place à Sarrazin dans la 8 :jap:
Gené au stand avec la 7...a t-il bouclé ses 10 tours :???: Si oui, c'est Villeneuve qu'on verra en action :p

24 Heures du Mans 2007
Essais pré-qualificatifs

La scéance est actuellement interropue suite à la sortie de piste de la Courage n°13.
Voici le classement actuel par catégories :

LMP1 :
1- Peugeot n°8 :bounce:
2- Pescarolo n°16
3- Audi n°1

LMP2 :
1- Zytek n°33
2- Lola RML n°25
3- Lola ASM n°40

LMGT1 :
1- Corvette n°3
2- Aston Martin n°008
3- Aston Martin n°009

LMGT2 :
1- Ferrari n°97
2- Porsche n°80
3- Ferrari n°99

EDIT : le meilleur temps actuel a été établi par Stéphane Sarrazin au volant de la Peugeot 908 n°8 en 3.33.414 ! ;)

Gené au stand avec la 7...a t-il bouclé ses 10 tours :???: Si oui, c'est Villeneuve qu'on verra en action :p

D'après Endurance-Infos (toujours eux !!! :p ) Jacques a pris le volant de la 908 n°7 à 10h22... ;)

Sur Lemans.Org ils en sont encore aux anciens chronos :pfff:

Ouais, le live timing ne fonctionne pas très bien. J'espère qu'il en sera autrement pour la course... :sarcastic:

sur la page d'accueil http://www.lemans.org/24heuresdumans/pages/accueil_fr.html
il y a les chronos des 6 1ers par catégorie

3'32"803 pour Sarrazin !!! :D

J'allais le dire... :fou:

:D

Je crois qu'il y en a un qui se fait plaisir au volant de sa 908 !!! :p
Lors de son premier tour, Jacques est passé par le bac à sable de la Chicane PlayStation... C'est bon, il est baptisé !!! :ange:

Le classement est révélateur des forces en présence :
Peugeot - Audi - Pescarolo - Audi - Pescarolo - Audi - Peugeot.