24 heures du Mans 2007

Les Peugeot semblent à la ramasse à côté des Audi... et leurs temps sont nettement moins bons que ce qu'ils ont montré aux essais libres et qualificatifs, problème de pneus mal adaptés ou stratégie changée au dernier moment ?

Une des explications est surement qu'il n'y avait pas le plein d'essence pendant les essais, mais peut être que finalement on préfère préserver un peu les voitures pour voir comment elles tiennent et puis se mettre à attaquer + tard ??

en tout cas c'est dûr pour le moral ce départ.

Audi ravitaille au bout de même pas 10 tours...

Audi aux trois premières places... Maintenant faudrait espérer une erreur d'Audi et que les Peugeot tiennent... L'espoir fait vivre!

Je ne sais pas si le classement est juste pour le moment car a 15h38 ...
15H35 : Arrêts de Capello et Bourdais. Luhr est en tête devant Minassian ! Carburant uniquement pour Bourdais

J'ai quand même beaucoup de mal à croire à cette soi-disant stratégie qui consisterait à tout donner dès le départ juste pour montrer de la performance en se disant qu'on ne va probablement pas finir la course. Tout de même si on participe à une course c'est dans l'espoir de la gagner alors je pense que Peugeot avec toute l'expérience qu'ils ont en sport auto et notament au Mans ne vont pas risquer de sacrifier une ou deux voitures en mettant pied au plancher jusqu'à ce que ça pète... ça pue le bluff tout ça !

de toute façon il y a clairement une stratégie différente en Audi et Peugeot rien qu'en voyant les premiers ravitaillements : changement de pneus pour les Audi alors que ce n'est pas le cas des Peugeot.

Audi est peut-être parti en gomme plus tendre, d'ou les chronos.
Mais si c'est les cas ils les ont laissés:
"15H47 : Le leader Capello abat un nouveau meilleur tour en course en 3'30"115 !"

Trop grosse averse...
Ils la sortent d'un rien maintenant (merci la fia!)

J'en ai bien peur... Ou alors c'est une auto qui a tapé avec des débris sur la route, dans ce cas la, heureusement qu'il y a le safety car!

L'arrière est détruit, elle a du tapé un mur... Euh... le mur est mal aussi...

"L'équipe technique de la n°3 se change en habits civils... Ca semble mauvais..."

Ca dépend pour qui! :lol:

oui derrière le safety car... normalement ca ne devrait pas durer...

Avec tous ces safety-car, la première Audi a près de 2'20" d'avance...

Ca dépend, les rails ont un grand coup dans l'aile il parait...
Sachant que c'est les maintien-vie des commissaires, ca ptet pas pres de repartir