24 heures du Mans 2007

je connaissais pas cette expression... :na:

Je viens de l'inventer... Mais des commissaires m'ont montrés des photos de rail de leur poste (un peu au dessus du karting), lors de la sortie de JJ.Lehto sur sa BM en 99, heureusement qu'il y avait le rail, sinon il y aurait eu des dégats: au moins 3 morts (le pilote, certainement, plus les 2 commissaires à qui l'auto arrivaient droit devant, et une auto dans la rivière...)

Je croit bien que j'en ai encore une photo chez moi, si je la retrouve, je la publierai

Que d'action en ce début de course :eek:

Et c'est loin d'être fini à mon avis :/

Il y en a 2 je crois, la première est devant l'AUdi de tête, la 2ème devant la Pescarolo et les Peugeot...
Ce qui fait que la première AUdi a un peu agmenté son avance, car synchroniser les 2 safety-car...

EDIT: En fait ca fluctue pas mal à +/- 15s

Euh... ce ne serait pas plutôt une figurte libre due à la pluie qui aurait donné lieu à ce "coup de chaud"?

Il fait un 3'46 après son arrêt, comme les Audi et Peugeot... peut-être les pneus...

Meilleur temps au tour pour Peugeot : 3:34.642 (Audi : 3:30.115)

Changement de page.
http://www.endurance-info.com/static.php?subaction=showfull&id=1182012841&archive=&start_from=&ucat=8&op=lives.txt&npds=1

Je suis un peu déçu : je pensais que les Peugeot seraient devant les Audi..... ça va être dur de les battre... :sarcastic:

Je suis un peu déçu : je pensais que les Peugeot seraient devant les Audi..... ça va être dur de les battre... :sarcastic:

Ne t' en fait pas la course n' est pas encore finie.
Et s' ils terminent demain c' est déja une superbe performance, tu ne trouve pas.

Si Audi va vite ,ils font plus de ravitaillements.

Ne t' en fait pas la course n' est pas encore finie.
Et s' ils terminent demain c' est déja une superbe performance, tu ne trouve pas.

Si Audi va vite ,ils font plus de ravitaillements.

Oui bien sûr, s'ils terminent, c'est déjà bien. Mais on espère mieux. :sarcastic:

Non en fait il est a 2:41.937 alors que 1 tour fait +- 3:35.000
Il a du s'arreter au stand, car il est 4ème maintenant, derrière Sarrazin
Audi 1er et 2ème
http://www.lemans.org/24heuresdumans/pages/chronos_fr.html

Ca accélère:
"19h27 : Tom Kristensen descend les chronos : meilleur tour depuis le début de course en 3'29"913.
19h28 : Peugeot accélère aussi : Sarrazin réalise le meilleur chrono de la Peugeot n°8 en 3'32"857."

Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'Audi nous mette une telle valise dans les dents :pfff:

Mais bon...la course est encore trés longue :roll: