24 heures du Mans 2007

Faut pas déprimer les gars , sur la piste il y a deux bébés lionceaux , c est pour ça que j'ai parlé tout à l'heure des mamies 905 ( nostalgie ) . Les 908 vont grandir , et deviendront plus fortes .

Oui je sais, tu as bien raison... mais ça fait mal au coeur tout de même!...

Faut pas oublier qu'aux 1er 24 de la 905, y'en avait aucune à l'arrivée (c'était en 1992). Le plus dur reste a venir!

Jacques tourne aussi bien que les autres.Tout depend de la stratefie de peugeot de sauvegarder la voiture.

Boulot trés correct de la part de Jacques Villeneuve jusqu'à maintenant :bien:

Il occupe la 3ème place plus d'une minute devant le pilote Pesca Romain Dumas et tourne de temps en temps à la même vitesse que le pilote Audi Marco Werner juste devant lui :jap:

Stéphane Sarrazin est remonté 7ème et va devoir s'attaquer maintenant à Joao Barbosa dans la Pescarolo-Rollcenter :o

Safety car !!! :eek:

l'Audi numéro 1(Werner, 2ème au général) et une Corvette se sont rentrés dedans :mouai:

Villeneuve cède sa place à Minassian dans la 908 numéro 7, tandis que Sarrazin reste au volant de la 8 :oui:

EDIT: Bourdais remplace finalement Sarrazin dans la 8 :roll:

Quand la safety sort c' est presque toujours a l' avantage des Audi.5:42.991 pour MINASSIAN N et 5:36.740 pour BIELA F, maintenant c' est encore pire.

J'espère qu'ils ne reprendront pas Villeneuve en 2008, sacré boulet ...
:non: en parlant de boulet, BOURDET ne fait guerre mieux... après 10 sec, il va à la faute... :pt1cable:
Pour ma part, je trouve que jacouille c'est bien debrouillé... :jap:

:non: en parlant de boulet, BOURDET ne fait guerre mieux... après 10 sec, il va à la faute... :pt1cable:
Pour ma part, je trouve que jacouille c'est bien debrouillé... :jap:

Cela arrive a tout le monde Bourdais a fait une bourde. :lol:
Mais il se débrouille trés bien,c'est un trés bon pilote. :hello:

Cela arrive a tout le monde Bourdais a fait une bourde. :lol:
Mais il se débrouille trés bien,c'est un trés bon pilote. :hello:
Et surtout, il est chez lui, certainement devant sa famille, pour son premier départ en pole... Faut réussir a tenir ça aussi!!! Et puis eur la route il restait peut-être un peu d'eau qui sait?