24 heures du Mans 2007

Gené vient de céder sa place à Villeneuve sur la 908 numéro 7... ;)


On parie que si la 7 est en passe de terminer 2ème à 1 heure du drapeau à damier c'est Villeneuve qui la pilotera, effet médiatique oblige ?? :whistle:

Idem Bourdais dans la 8 si elle est en passe de terminer 3ème :oui:
 


Sarrazin prend le relais de Lamy dans la 8 :chinois:



EDIT:
Il reste 5 heures à courir :rolleyes:
 

On a l'impression qu'Audi maintien l'ecart. Il faut dire qu'ils n'ont plus trop le choix avec 1 seule voiture encore en course sur 3, ils ne peuvent pplus prendre de risques.
Je suis assez confiant. :D
(j'ai été inquiet hier quand la 8 roulait au ralenti en dégageant de la fumée...)
 

Comme d'habitude, une serie d'image prise hier:











Je posterais bientot les photos de détails de la 908 qui était dans le village.
 




je viens de regarder le nbre d'arrêts par veh :

Audi n°1 => 30
Peugeot n°7 => 26
Peugeot n°8 => 27

Y-a-t-il une explication ?
moins de carburant embarqué par l'audi pour être plus véloce ?
 

même si la fatigue est la, il y a moins de trafic sur la piste.
il y a moins de chicanes mobiles.
 

Je vous rejoins à l'instant, bravo Peugeot !
Les 2 voitures ont l'air vraiment rapides et fiables.

J'ai appris pour l'Audi de Capello, ce qui dégage maintenant 2 places sur le podium si ça continue comme ça !
Audi doit avoir une sacrée pression pour leur unique voiture
 

BOURDAIS disait à 10h :
"Personnellement, j’estime que nous sommes en sursis depuis 4h00 du matin, mais nous allons tout faire pour voir le drapeau à damier"

ou l'equipe PEUGEOT est très péssimiste, ou elle est continue de faire "profil bas" au cas ou ...
 


La R10 ne lache rien, elle a encore mis 1 tour à sa poursuivante.
 


Encore 3h 23 à tenir. Pas tres rassurant quand même l'interview de Bourdais. Et encore moins le fait qu'ils nettoient les radiateurs à chaque arrêt... Pourvu que ca tienne!!!
 


Avec une chance de finir en tête si l'Audi a des problèmes !

C'est dommage ces problèmes ceci dit, ça va enlever un peu de compétition, Audi va sûrement chercher à arriver et éviter tout problème suppl surtout qu'ils ont de l'avance... j'aurai preferé voir une finale bien péchue :D
 

Oui mais ça c normal vu tous les détritus qui doivent s'amoncer dans les radiateurs...
 

Oui mais ça c normal vu tous les détritus qui doivent s'amoncer dans les radiateurs...
N'empeche qu'il le faisait pas au début, et maintenant c'est à chaque fois si j'ai bien compris. Il donneront ptet des infos sur le clair de canal.
 

Salut,

On est rentrée hier soir des 24h. Les photos arrivent bientôt :)
 






Trois heures restantes :eek:


Même si Villeneuve ne gagne pas, il aura fait une superbe course s'il termine à cette 2nde place et il pourra en être fier :chinois:
 


Chez Peugeot, ils sont dans l'inconnu acteuellement donc profil bas obligé.

A la réguliere, ils ne battront pas Audi, mais Audi garde la pression sur les épaules car plus de jocker.
 

d'après les images des radars météo, il devrait pleuvoir dans 30 à 45'

http://www.meteox.com/