24 heures du Mans 2007

Minassian au ralenti retour au stand :pfff:

Au moins elle aura presque duré les 24H faut positiver :roll:

Mine de rien on est pas loin de voir une GT1(ici une Aston-Martin)sur le podium général :eek:

Quelle hécatombe en protos !! :/

Nous entrons dans l'heure finale de la course :jap:

Bourdais va t-il terminer l'heure ou Peugeot-Sport a prévu un dernier changement de pilote ?? :???:

Il tomberait des trombes d'eau sur le circuit !!! :/

S'il te plaît Sébastien Bourdais, pas de risques inutiles :roll:

le safety car sort (d'après ce que j'ai compris sur la radio anglaise!)

Et au stand on s'apprête à recevoir la 908 pour un dernier ravitaillement(et changement de pilote??) :oui:

bonne nouvelle, les phares sont pas éteint: elle devrait repartir sous peu

Heureusement qu'on est sous safety-car, ca perd moins de temps. J'espère que c'est juste une vérification pour vérifier qu'elle a pas le même probleme que la 7...

oups, les phares sont éteints... j'espère qu'elle va repartir quand même

la peugeot doit effectuer un minimum de 2 tours pour garder sa place, et evidemment passer la drapeau a damier

même si la numéro 16 remonte, Peugeot assure une troisième place et donc un contrat remplit, finir la course certe avec une seule voiture...

14H24 : On a remis le capot moteur et on fait tourner le V12... Mais la 908 reste à son stand et Serge Saulnier refuse de dire ce qu'il se passe.

La voiture est démarrée mais ne sort pas du box et Serge Saulnier refuse de dire ce qui se passe :mouai:

EDIT: ça y'est, Bourdais se prépare :jap:

14H28 : Sébastien Bourdais remet ses gants. On remet le capot moteur. La 908 va repartir.