24 Heures du Mans 2008 : 14 - 15 juin

A-t-il le droit de faire son Stop'Go lorsqu'il aura besoin de ravitailler? :D désolé :D c'est le moment des pates à la carbo :D

J'en doute!
Ce qu'il y a de bizarre c'est que je ne lis ou entends nulle part de confirmation de ce stop&go.

Peut être une fausse alerte par EI, ou c'est le temps que les commissaires analyse tout ça.
Bref, je vous laisse pour cette nuit, bonne et longue nuit à vous!

Alvone>Bonne nuit, à tout à l'heure :D
Moi je fais le poids d'une R10 après les pâtes :D

Idem pas de nouvelles du stop and go :D (psychose commune :D)

Bon je vais au :dodo:

Demain(heu...aujourd'hui)je me reconnecte vers 8h00 pour voir où en est touSSa :coucou:

d'après EI ça vient de la boite et je vois qu'ils inspecte la #9 à la lampe torche à l'arrière... de mauvais augure?

Tom_tom>pour la radio française, ça coupait, j'ai abandonné, je suis repassé sur Eurosport Allemagne même si je capte pas grand chose :D

ok si sa revien tu me passe le lien :D merci moi je regarde ça doi etre du polonai ou un truc dans le genre mdr! je capte...eee peugeot audi et le nom de pilote le reste... lol:D la 8 toujour au stans:(

ok si sa revien tu me passe le lien :D merci moi je regarde ça doi etre du polonai ou un truc dans le genre mdr! je capte...eee peugeot audi et le nom de pilote le reste... lol:D la 8 toujour au stans:(

La 8 est sur la piste

il vont jouer la desus dans le coup coter perf il atende une ereure des lionnes ou alors il vont metre le také a la fin de course

Bon les gars je vous souhaite une bonne nuit pour ceux qui vont dormir, un bon courage pour ceux qui restent, et surtout allez Peugeot!

La course est encore longue ... on ne sait jamais
Nicolas Minassian a presque fait son meilleur tour en 3:21.582. Il attaque