24 Heures du Mans 2008 : 14 - 15 juin

Nettoyage des échangeurs d'après endurance info
Bon sinon l'audi n°2 vient de prendre la tête de la course :pfff:

Ravitaillement pour l'audi n°2. La 7 repasse devant mais attention audi se rapproche en passant moins de temps au stand.

Purée la 9 vient de se faire dépasser par l'audi n°3 et La 7 est en train de se faire rejoindre par l'audi n°2 ....

Oui ce serait bien que cela leur arrive .... parce que sous la pluie Kristensen reprend 10s au tour à Villeneuve qui devrait laisser sa place dans pas trop longtemps.
Mais bon audi ont des bons réglages pour la pluie et puis ils ont la chance. L'audi n°2 s'est frottée avec une pesca. Eh bien c'est la pesca qui est partie .... bon sur ce je vais aller me coucher.
Bon courage à ceux qui restent et allez Peugeot ce n'est pas fini !!

C'est la cata sous la pluie :???:
Bijour je me suis endormi sans trop le vouloir.
Il y a peu c'était pas comme ça.
Je ne comprends pas....

Audi a profité de mon piquage de nez! Je ressors la poupée R10 et les aiguilles.
Allez hop gros petit dèj pour moi :D

Si la piste sèche, les 908 devrait remonter comme des flèches. Par contre la stratégie pneu à l'arrivée le la pluie pour Peugeot a été chaotique...et les réglages sous la pluie...bof. Leur essuie-glace semble est assez mauvais aussi :non:
La il y a eu un gros os...

il ne faut pas de connerie en piste et attendre le sec :pfff:

En attendant je me souviens cette nuit de Pesca annonçant de la pluie et les présentateurs s'étaient moqués en disant: "ouarf ouarf ouarf la météo au contraire vient de retirer le risque de pluie pour la pluie avant la fin de matinée..." Chapeau Henri...

La 908 qui tire tout droit...
On voit super mal dans la 908 sous la pluie non? Je me vois mal à 300km/k avec une vision si réduite :pt1cable: :???:

Côté stratégie il faut que McNish s'arrête au stand avant Gené sinon la 908 #7 perdrait le contact avec l'Audi#2(47s les séparent) :sarcastic:

non il y a 1min40 d'écart... :cry:

http://www.lemans.org/24heuresdumans/pages/chronos_fr.html

radio Le Mans en français marche aussi pour info: http://diff2.club24web.com/lecteur_audio/file_radio_1.asx