24 Heures du Mans 2008 : 14 - 15 juin

Fin de pluie à 11h... ça veut dire piste "sèche" pas avant midi. Si ça continue comme ça si "papépin" c'est "patop" :pfff:

peugeot passe son temps au stand, soit pour le carburant, soit pour changer l'aéro soit pour... bref la cata...

Je pense qu'ils sont à la rue niveau réglages...et ils ont bien cafouillé pour les changement de pneux, il y a eu plusieurs arrêts de trop...

oaui j'y est pensé aussi au sacrifice de la 8.... :D

Sinon on peut pas mettre les intermédiaires là ?? ça à l'air sec :???: :???:

attends, un arrêt supplémentaire pour mettre un nez pointu, des jantes à la Ben Hurr et wazazouu ça se voit pas [:benigne:2] Je rajouterais bien un petit explosif sur le nez pour être sûr mais ça se verrai que c'est prémédité :D

Cflorian91>c'est encore limite et Peugeot s'est déjà loupé avec les intermédiaires en début de pluie...
ça doit bouillonner dans leurs têtes en ce moment, ils savent que dans les conditions actuelles, c'est perdu

RIEN n'est jamais perdu, il reste encore 5h de course.

Bon c'est vrai que maintenant c'est mal barré, mais il faut y croire.

Klien le plus rapide actuellement sur une piste qui sèche !!! :)

Edit: retour de cette sâleté de pluie :mad:

dès qu'elles vont chausser les pneus intermédiaire, ça va roxer. La 908 a déjà tourné en 3min30 chaussée comme ça. Par contre gare a ne pas se mettre au tas quand ils vont accélérer, hors de la bande "sèche", c'est gravier ou mur....

Vous avez une idee de la météo jusqu'a la fin de la course parce que ce matin en me levant j'ai eu une grosse deception :(

Je signale que je suis en bretagne et il ne pleut plus depuis 2 heures environ - le ciel se découvre , et parfois on y voit du bleu .