24 Heures du Mans 2008 : 14 - 15 juin

on va voir... bonne tentative avec la 8... si ca marche ça va avioner (tant qu'il reste dans les bandes sèches :D)

On dirait que Peugeot commence à s'intéresser à la gestion de course...

plus que 2 tours pour la 8!!!

Ce qui serait sympa c'est une crevaison pour la 2 dans la ligne droite des stands :whistle: . Je demande pas plus.

Ce qui serait sympa c'est une crevaison pour la 2 dans la ligne droite des stands :whistle: . Je demande pas plus.
C'est pas très sport ca... :D , une crevaison dans le milieu du circuit serait suffisante.. :pt1cable:

encore un tête a queue de la 908... ça va c'est la #8, bon les pneus mixte c'est pas à tenter sur les voitures de tête encore :S

combien entre la #8 et la #1? Je doute que vous en sachiez plus à moins de comprendre le slovène mais bon... :D

villeneuve revient fort sur la n°2 :D mais cette dernière monte des mixtes

prises de risques pour tout le monde

interview chez Peugeot, essai de différente montes sur les différents véhicule et ils vont juger ce que ça donne. Pour eux, rien est joué, les écarts sont minimes, au moindre pépin le podium peut complètement changer....Ça va il a la patate, ça fait plaisir

Le jaguar 2004> c'est quitte ou double les slicks

Peugeot dit que rien est idéal à part un séchage rapide de la flotte car là ça serrait une autre histoire d'après lui :D