24 Heures du Mans 2008 : 14 - 15 juin

Bah, c'est une stratégie quitte ou double, de toute façon si on met les pluies il rattrapera pas le retard :pfff:

Maintenant c'est foutu sauf gros problème sur la 2 c'est elle qui va l'emporter.
J'espère que Peugeot saura analysé correctement ce qu'il s'est passé dans les stands et qu'ils vont apprendre la leçon qu'Audi est en train de leur donner. Ca sert à rien d'être 5 s plus rapide sur le sec si on passe trois heures aux stands pour faire n'importe quoi.

d ' autant plus que les slics retaillés doivent pas etre loin de veritables slics tout en offrant un peu d' evacuation de la flotte sur le mouillé .
j' ai l' impression que Peugeot ne veulent pas montrer leurs erreurs devant les medias , ou a demi mot comme vient de dire Famin .
mais c' est comprehensible sur le cout .

J'aimerais que Peugeot me foute une bonne claque en me prouvant que je me trompe sur eux, 8 seconde de repris.:dent:

La pluie rattrape la seule zone sèche jusqu'à maintenant(dixit E-I)comment imaginer que ça avantagera Minass' en slicks ??? :roll:

la 1 est sortie, tirée par la dépanneuse !

ils avaient montés des slicks retaillés je crois, je plains la 7 avec ses slicks

elle est repartie, c'était dans la chicane o millieu de la ligne droite

Après avoir manqué une chicane, le pilote français de chez Peugeot part totalement en vrille mais il l'a récupère grâce à un coup de volant incroyable ! Le Team Peugeot a sans doute pris un risque inconsidéré en le laissant en slicks. Même si il faut bien prendre des risques dans cette position de chasseur, il s'agit bel et bien d'un nouveau pavé dans la marre des mauvais choix tactiques du constructeur français ce week-end !

je croi que cest mort les audi non pas fai d'ereure en 23 h cest pas la quil feron une conner.. et la strategi de peugeot peu s'averai payante mai un aret au stand cest 40 sg maxi 40 sg sur plus de 2 minute...:(

c' est le sport, faut constater qu' il y a encore du boulot a differents niveaux , sinon la voiture est solide ( faut pas oublié qu' elle a eu une surchauffe a cause des radiateurs encrassés ) , mais quelle est inconstante sur ce circuit .

bravo a Minassian dans ces conditions !!

hornov -> non, elle continue

2"22 de retard

et encore un tout droit dans la chicane dans la ligne droite