307 Sport HDi 136

Sur mon premier plein je suis à une moyenne de 7.1l/100.
Ms je ne pousse pas trop les régimes.

salut les gars je v chercher la mienne en noir 5 portes mercredi ki vien soit le 10/03!!!!

vous tiens au courant lors de mes premiers kilometres ou pluto ceux de ma femme car c'est elle ki lutilisera le plus svt enfin dans la semaine.
moi suis en fiat punto :mouai:

Did.

salut les gars je v chercher la mienne en noir 5 portes mercredi ki vien soit le 10/03!!!!

vous tiens au courant lors de mes premiers kilometres ou pluto ceux de ma femme car c'est elle ki lutilisera le plus svt enfin dans la semaine.
moi suis en fiat punto :mouai:

Did.

MDR chez nous c'est l'inverse....hihihiihhi

Ah croire qur tout le monde l'a acheter en noir..........
tu es le 3eme + la mienne que j'ai pour finir mardi midi

le retard doit venir d'une rupture de stock de peinture noire :lol: :lol: :lol:

:D J'ai déjà vu deux i rouge et a chaque fois elles étaient noire :D
ça va devenir d'un commun :D

Nan, la mienne sera bleu récife en 3p avec un aileron ...

Ca y est, je roule avec depuis vendredi matin et franchement, c'est du bonheur.
Cà envoi copieusement mais tout en souplesse et ça a de la reprise en permanence.
On sent plus la route que sur ma 307 110 qui pourtant était déjà équipé en 17'. Bon j'ai pas encore poussé la machine, j'attends encore un peu, mais ça promet de belles sensations.

Sinon, en lisant attentivement la notice, je me suis rendu compte qu'il donnait déjà la procédure pour la fermeture automatique des portes au delà de 10 km/h (appui long sur la bouton de fermeture centralisé) mais que cette fonction serait activée "en cours d'année". Bon, j'ai quand même fait la manip mais ça marche pas.

Bonne route à tous.

Ca y est, je roule avec depuis vendredi matin et franchement, c'est du bonheur.
Cà envoi copieusement mais tout en souplesse et ça a de la reprise en permanence.
On sent plus la route que sur ma 307 110 qui pourtant était déjà équipé en 17'. Bon j'ai pas encore poussé la machine, j'attends encore un peu, mais ça promet de belles sensations.

Sinon, en lisant attentivement la notice, je me suis rendu compte qu'il donnait déjà la procédure pour la fermeture automatique des portes au delà de 10 km/h (appui long sur la bouton de fermeture centralisé) mais que cette fonction serait activée "en cours d'année". Bon, j'ai quand même fait la manip mais ça marche pas.

Bonne route à tous.
+ 1 et ne fonctionne pas non plus :cry:

Salut,
Je réside en Guadeloupe et j"ai reçue la mienne ce soir lundi 15 mars a 17h00 .
En gris sidobre option de serie en guadeloupe : radar de recul; autoradio chargeur 6 cd; alarme d'origine.

Je suis super content :love: 8-)

ça sera pour quand la fermeture auto en roulant??

Pour les véhicules livrés à partir du 1er avril.

et avec une MAJ du soft de la BSI, on peut en "hériter" ?? :???: Si oui, la version est dispo quand en concession?

c'est quoi cette histoire de régulateur ???
je pensais en commander une, mais là çà me freine direct !
Ya pas de régulateur dispo sur une voiture qui sort en 2004 ?

Quant à la condamnation auto, c'est bizarre, je l'ai sur une C3 récente (c'est pas la même électronique ?)

Quant à la condamnation auto, c'est bizarre, je l'ai sur une C3 récente (c'est pas la même électronique ?)
En option désormais sur Sport & en série sur les versions Xsi 136 à partir des fabrications avril, avis aux amateurs :cry:

En option désormais sur Sport & en série sur les versions Xsi 136 à partir des fabrications avril, avis aux amateurs :cry:

Etant donné que sur le HDI 110 Ch, il est en série sur XSP et XTP, cela devrait également être le cas sur ces finitions avec le 136 8)

Il sera de série sur les version Xsi 136 :(

Franchement le régulateur ça sert pas souvent, alors c'est pas la peine d'en faire une histoire.
Y en a bcp qui font de l'autoroute pur aller bosser ? Car sinon je vois pas bien comment
s'en servir pour la conduite sur périph bouché et ville ???? Dans mon cas si je j'avais sur
ma 136 et ben franchement je l'aurais jamais encore utilisé. Le vrai manque c'est le limitateur.
Ca c'est utile : un avertissement dès qu'on dépasse la vitesse fixée. Ms je subodore que les proprio
de la 136 le déconnecteraient en permanance....

Toute une montagne pour le régulateur là je comprends pas. Vous avez un pb de mollet ?
Hihiih je plaisante ms c'est vrai que je trouve pas ça utile. Mais le besoin crée le besoin pas vrai ?

Au fait sur 1500km en 136 j'ai une moyenne de 6.8l/100. Po mal non pour un début ?
Et sans faire attention dc ça doit pouvoir descendre encore un peu.

Franchement le régulateur ça sert pas souvent, alors c'est pas la peine d'en faire une histoire.
Y en a bcp qui font de l'autoroute pur aller bosser ? Car sinon je vois pas bien comment
s'en servir pour la conduite sur périph bouché et ville ???? Dans mon cas si je j'avais sur
ma 136 et ben franchement je l'aurais jamais encore utilisé. Le vrai manque c'est le limitateur.
Ca c'est utile : un avertissement dès qu'on dépasse la vitesse fixée. Ms je subodore que les proprio

Toute une montagne pour le régulateur là je comprends pas. Vous avez un pb de mollet ?
Hihiih je plaisante ms c'est vrai que je trouve pas ça utile. Mais le besoin crée le besoin pas vrai ?

Au fait sur 1500km en 136 j'ai une moyenne de 6.8l/100. Po mal non pour un début ?

Tu nous dis tout ça car tu ne fais pas d'autoroute :P
Je suis en RP et pourtant je me fais mes 40Kms d'autoroute tous les jours, et toutes les 7 semaines je fais 900kms d'autoroute sur 960kms au total.... :oui:

en plus tu en rajoutes une couche au sujet de la conso, je verrais avec la 307, mais il y a 15 ans, j'avais une R25 GTX 2,2l injection essence équipée d'un régulateur... et bien sache que le regulateur "maîtrise" mieux que toi l'accélération et la décélération, bilan, j'ai fait Vierzon - Ile de Ré à 90km/h au regulateur à une conso moyenne de 6,4l... Ca laisse rêveur non ? :D :D :D

Par contre, si en plus nous avions le limitateur..... :wink:

Allez, bonne route 8-)

Et bien moi même je le mettais en ville à 50 :lol:
Non plus sérieusement je reconnais qu'il me fait défaut d'ailleurs je cherche toujours le commodo derrière le volant (mauvaise habitude)

Et bien moi je suis à 7L de moyenne et en 6 à 90 on est à peine 3L :lol:

Pas besoin d'un régulateur pour faire 6,3 l /100. Je le fais également sans qu'il soit activé.

Pour moi, le régulateur me serai utile seulement pour rouler la nuit car ya trop de pines la journée qui sont incapable de rouler 1 km sans changer 5 fois de vitesse, ou freiner. Sans compter les camions.
Donc je rejoint Noway là dessus, il faut être un gros rouleur pour que ça soit utile, et sur route dégagée, sinon, ça ne set à rien à part jouer avec.

Je préfèrerai également avoir un limitateur qui serai bien plus utile quant on à le pied lourd ou sur un périphérique, genre une petite alarme visuelle et lumineuse qui vous rapelle à l'ordre avant qu'il ne soit trop tard, et qui se calibrerai automatiquement avec l'environnement (Aglo, ou autoroute) par l'intermediaire de balises radio en fonction de la vitesse autorisée à l'instant T. Serai bien plus utile (ou complémentaire selon les cas).

</B>
Tittou59 a dit:
<B>Pas besoin d'un régulateur pour faire 6,3 l /100. Je le fais également sans qu'il soit activé.
Tittou59 a dit:
Tittou, je crois que tu ne m'as pas "compris" je te disais avoir fait 6,4l/100 avec une R25GTX2,2L injection essence, je sais pas si tu as eu un truc pareil mais la moyenne tourne plutôt aux alentours de 11l avec ce truc, alors désolé mais 6,4l je pense que ce n'est pas mal.
Il est clair que tu peux faire 6,4l au lieu de 7l sur une 307 sans regulateur.
Et je te rejoins parfaitement ce n'est pas la journée où je vais chez mes clients dans la capitale que je me servirais du machinchose... :roll:

Mais bon fin de polemique :wink:
Bonne route. :oui:

T'inquiète Plaisir78, pas de PB, j'ai effectivement mal lu et je m'en excuse si tu as pris mon post pour un fight :wink:

Effectivement, avec ce monstre de guerre, 6,4 l /100, c'est une belle perf vu sont appetit !

Tu étais pressé de te mettre les pieds sous la table et donc le pied un peu lourd c'est tout.
cela va s'arranger :D :D :D

:D J'ai déjà vu deux i rouge et a chaque fois elles étaient noire :D
ça va devenir d'un commun :D

Bonjour tout le monde,
Après avoir visité une concession peugeot où ils exposaient la 307 HDI 136 en couleur gris fer, je suis tombé sous le charme !!
Si jamais je l'achète ce sera dans cette couleur, obligé!