salut les gars je v chercher la mienne en noir 5 portes mercredi ki vien soit le 10/03!!!!
vous tiens au courant lors de mes premiers kilometres ou pluto ceux de ma femme car c'est elle ki lutilisera le plus svt enfin dans la semaine.
moi suis en fiat punto![]()
Did.
Ah croire qur tout le monde l'a acheter en noir..........
tu es le 3eme + la mienne que j'ai pour finir mardi midi
le retard doit venir d'une rupture de stock de peinture noire![]()
![]()
![]()
J'ai déjà vu deux i rouge et a chaque fois elles étaient noire

![]()
![]()
+ 1 et ne fonctionne pas non plusCa y est, je roule avec depuis vendredi matin et franchement, c'est du bonheur.
Cà envoi copieusement mais tout en souplesse et ça a de la reprise en permanence.
On sent plus la route que sur ma 307 110 qui pourtant était déjà équipé en 17'. Bon j'ai pas encore poussé la machine, j'attends encore un peu, mais ça promet de belles sensations.
Sinon, en lisant attentivement la notice, je me suis rendu compte qu'il donnait déjà la procédure pour la fermeture automatique des portes au delà de 10 km/h (appui long sur la bouton de fermeture centralisé) mais que cette fonction serait activée "en cours d'année". Bon, j'ai quand même fait la manip mais ça marche pas.
Bonne route à tous.

ça sera pour quand la fermeture auto en roulant??
Si oui, la version est dispo quand en concession?En option désormais sur Sport & en série sur les versions Xsi 136 à partir des fabrications avril, avis aux amateursc'est quoi cette histoire de régulateur ???
je pensais en commander une, mais là çà me freine direct !
Ya pas de régulateur dispo sur une voiture qui sort en 2004 ?
Quant à la condamnation auto, c'est bizarre, je l'ai sur une C3 récente (c'est pas la même électronique ?)

En option désormais sur Sport & en série sur les versions Xsi 136 à partir des fabrications avril, avis aux amateursc'est quoi cette histoire de régulateur ???
je pensais en commander une, mais là çà me freine direct !
Ya pas de régulateur dispo sur une voiture qui sort en 2004 ?
Quant à la condamnation auto, c'est bizarre, je l'ai sur une C3 récente (c'est pas la même électronique ?)

Franchement le régulateur ça sert pas souvent, alors c'est pas la peine d'en faire une histoire.
Y en a bcp qui font de l'autoroute pur aller bosser ? Car sinon je vois pas bien comment
s'en servir pour la conduite sur périph bouché et ville ???? Dans mon cas si je j'avais sur
ma 136 et ben franchement je l'aurais jamais encore utilisé. Le vrai manque c'est le limitateur.
Ca c'est utile : un avertissement dès qu'on dépasse la vitesse fixée. Ms je subodore que les proprio
de la 136 le déconnecteraient en permanance....
Toute une montagne pour le régulateur là je comprends pas. Vous avez un pb de mollet ?
Hihiih je plaisante ms c'est vrai que je trouve pas ça utile. Mais le besoin crée le besoin pas vrai ?
Au fait sur 1500km en 136 j'ai une moyenne de 6.8l/100. Po mal non pour un début ?
Et sans faire attention dc ça doit pouvoir descendre encore un peu.

Franchement le régulateur ça sert pas souvent, alors c'est pas la peine d'en faire une histoire.
Y en a bcp qui font de l'autoroute pur aller bosser ? Car sinon je vois pas bien comment
s'en servir pour la conduite sur périph bouché et ville ???? Dans mon cas si je j'avais sur
ma 136 et ben franchement je l'aurais jamais encore utilisé. Le vrai manque c'est le limitateur.
Ca c'est utile : un avertissement dès qu'on dépasse la vitesse fixée. Ms je subodore que les proprio
de la 136 le déconnecteraient en permanance....
Toute une montagne pour le régulateur là je comprends pas. Vous avez un pb de mollet ?
Hihiih je plaisante ms c'est vrai que je trouve pas ça utile. Mais le besoin crée le besoin pas vrai ?
Au fait sur 1500km en 136 j'ai une moyenne de 6.8l/100. Po mal non pour un début ?
Et sans faire attention dc ça doit pouvoir descendre encore un peu.

Tittou59 a dit:<B>Pas besoin d'un régulateur pour faire 6,3 l /100. Je le fais également sans qu'il soit activé.
Tittou59 a dit:Tittou, je crois que tu ne m'as pas "compris" je te disais avoir fait 6,4l/100 avec une R25GTX2,2L injection essence, je sais pas si tu as eu un truc pareil mais la moyenne tourne plutôt aux alentours de 11l avec ce truc, alors désolé mais 6,4l je pense que ce n'est pas mal.
Il est clair que tu peux faire 6,4l au lieu de 7l sur une 307 sans regulateur.
Et je te rejoins parfaitement ce n'est pas la journée où je vais chez mes clients dans la capitale que je me servirais du machinchose...![]()
Mais bon fin de polemique![]()
Bonne route.![]()
![]()
![]()
J'ai déjà vu deux i rouge et a chaque fois elles étaient noire