ça consomme peu, sauf en ville. Donc faut juste savoir comment sont fait ces 28 kms quotidiens...
C'est de la ville relativement roulante (pas de bouchons) sur 4 km, avec 5 ronds pointsça consomme peu, sauf en ville. Donc faut juste savoir comment sont fait ces 28 kms quotidiens...
et un feu, ensuite 3 km à 70km/h puis 90km/h, un dernier rond point et j'y suis.Je suis bien d'accord Denzi.Le diesel sert à rien sur ce type de trajet ... Pour ma pars, 45km d'autoroute, 2km de ville avec 2feux. Vive le mazoute
EDIT: Trajet ALLER bien entendu...

C'est la maison du bonheur pour de nombreux passionnés d'autos, je pense...Tiens je reconnais l'endroit !![]()

Je te confirme tu fais un excellent choix sur ta nouvelle 308, j'ai essayé aussi la même GTI, et je suis tombé sur le charme
! Par contre la raison est venu à la rescousse
Mais peut-être un jour (la française des jeux me donnera un coup de pouce
) Je te félicite!![:chris34] idem j'y compte bien mdrJe te confirme tu fais un excellent choix sur ta nouvelle 308, j'ai essayé aussi la même GTI, et je suis tombé sur le charme
! Par contre la raison est venu à la rescousse
Mais peut-être un jour (la française des jeux me donnera un coup de pouce
) Je te félicite!!

belle voiture mais
mefie toi de cette GTI , dans une certaine cote
elle etait derriere une "petite" RCZ THP 156
![]()
![]()
![camille31-4 [:camille31:4] [:camille31:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/camille31.gif)
Et puis le jour ou tu revends ton véhicule, les options sont autant d'avantages par rapport aux autres annonces !![]()
joli résultat![]()
C'est ampoule Bosch eclaire t-elle mieux que ce d'origine? Vaut-il le coût?
ça fait plus de 6 mois (et 10 000 km) que je les ai mises, et elles tiennent toujours, j'en suis content... Je suis tout le temps en mode automatique, pour info.Tes feux LED sont-elles endurantes?