308 GTi Rouge Babylone de Xa!

Je t'envoie ça en MP ;)
Et puis si tu veux, je te vends les miennes à prix modique, vu que je vais vendre ma 308 avec les ampoules d'origine...

Voilà, c'est fait, après 56000 km parcourus en 3 ans avec ma belle grise, elle est partie dans les bras d'un autre! :(

C'est un crève-coeur de se séparer d'une aussi bonne routière, si confortable, si sécurisante, si économe... mais bon, j'essaie de me consoler en pensant à celle qui m'attend demain à quelques dizaines de km de là!

Elle avait aussi ses petits défauts... ses vibrations dans la garniture autour du TPV, ses régénérations de FAP perturbantes... mais bon, ce n'était pas grand chose par rapport à toute la satisfaction qu'elle m'a apporté! La preuve étant que je suis reparti pour une 308!

Adieu HDi 110, bonjour THP 200... adieu gris alu, bonjour rouge babylone... Vivement demain!
Dernière photo avec sa grande soeur...
DSC_6062.jpg

Je pense que tu vas très vite l'oublier une fois la GTi rouge Babylone dans ton garage

Perso, tout ce que j'espère c'est qu'ils ne me rappelleront jamais! Qu'ils ne viennent surtout pas me chercher pour je ne sais quel vice caché... et ça m'ira bien.
Et avec un peu de chance, je la croiserai peut-être sur une route ou l'autre, entre Altkirch et Sainte-Croix-en-Plaine!

L'acheteuse m'a fait rire ce matin : "je me suis renseignée, le toit vitré ça fait quand même un surpoids de 40kg, c'est pas bon pour la consommation et le niveau du centre de gravité!".

:heink:
C'est sur, 40kg sur 1300, c'est une catastrophe... :pfff:
Surtout pas trop de foie-gras à Noël, vous risqueriez de dépasser les 5 litres aux 100! :lol:

Perso, tout ce que j'espère c'est qu'ils ne me rappelleront jamais! Qu'ils ne viennent surtout pas me chercher pour je ne sais quel vice caché... et ça m'ira bien.
Et avec un peu de chance, je la croiserai peut-être sur une route ou l'autre, entre Altkirch et Sainte-Croix-en-Plaine!

L'acheteuse m'a fait rire ce matin : "je me suis renseignée, le toit vitré ça fait quand même un surpoids de 40kg, c'est pas bon pour la consommation et le niveau du centre de gravité!".

Surtout pas trop de foie-gras à Noël, vous risqueriez de dépasser les 5 litres aux 100! :lol:

méchant xavier [:sniper] :lol: j'espère que je la verrai un jour ta belle rouge mon xavier attention ça sera au moins trois pleins aller retour pour venir me voir à paris mon xavier :whistle: :whistle: :whistle: :lol:

Alors là, j'hallucine :pfff: C'est quoi c'te c******e :???:

:hello: Xavier

et sa "c......e" elle est en surpoids

[:nono le bo:1] [:nono le bo:1]

:hello: Xavier

et sa "c......e" elle est en surpoids

[:nono le bo:1] [:nono le bo:1]

C'est possible :lol:

Ah cette fameuse fausse rumeur de poids et CdG :pt1cable:

ça fait encore coulée de l'encre sur le fofo :lol: :lol: :lol:

comme quoi, les rumeurs ça a la vie dure :pt1cable:

Tu aurais dû lui répondre : ben nan, vos 80 kg viennent annuler les 40 kg du toit et descend le CdG d'autant donc --> tenue de route améliorée [:francis:1] [:francis:1]

Merci Paulo, merci d'avoir bichonné cette magnifique GTi pendant ces derniers mois, elle est comme neuve, c'est le pied!
En ce qui concerne les premières impressions... c'est le silence à bord, le confort des sièges, le grondement qui semble te dire "allons-y, appuie!"... C'est génial.
J'ai été étonné par le régime moteur en 6e à 110 (un peu plus de 3000 tours), ça me change de mon ancien diesel! Pas de souci pour rentrer dans mon garage, même si la vitre arrière teinté m'a un peu perturbé.

En tout cas c'était un plaisir de récupérer ma belle dans cette belle ambiance, avec ton invité surprise! (qui saura le reconnaitre, d'après les photos?...).

DSC_6206.jpg

DSC_6202.jpg

Hello,

En temps normal je poste uniquement sur forum 3008/5008 mais là je suis ton topic depuis deux mois déjà car cette 308 me plait beaucoup !

Pour la 308 GTI Blanche il s'agit de celle de Tofff non ?
Voilà son topic : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/308-gti-tofff-sujet_3199_1.htm

A+,
Amélie

Les détails qui m'ont permis d'affirmer que c'est la 308 GTI de Tofff sont :
- le desiglage "308" à l'arrière
- le 94 en bas de chaque plaque

Et oui ... Pourtant je ne fais que suivre ce topic que depuis deux mois sans intervenir !

En même temps, cela n'était pas très dur ...

:lol:

on t'offre une virée lors de la prochaine rencontre GTI :lol:

enfin xa_25 t'offre :lol: même si d'ici là j'éspère ne plus être à pied

Sympa Starlion, il offre des promenades dans ma voiture! :lol:

Ce serait avec plaisir, évidemment. Se promener dans une GTi quasi neuve est un plaisir que je souhaite au plus grand nombre...

:lol: Toulouse c'est un peu l'autre côté de la France, oui! Je suis à Mulhouse...

En effet, il faut que j'actualise ma liste!

félicitation mon xavier, je suis heureux pour toi et c'est l'une des plus belle 308 du fofo que tu as (après la dpi de denzi sinon il va faire la tête :lol: )

bonne route avec ta belle

Bravo Amélie de m'avoir reconnu...enfin ma GTi ! :D Mais c'est "308" qui est désiglé (pas de Peugeot sur la phase 1 ;))mais je chipote. Et oui en ballade dans la région, Starlion m'a gentiment invité en même temps que Xav. Nous sommes d'ailleurs réparti ensemble...sous des trombes d'eau ! Bien arrivé à Troyes pour ma part après une route épuisante. Retour demain soir sur Paris.

Bonne route à toi Xav. L'ex proprio est aussi maniaque que sympa et cette voiture te file la banane à chaque fois que tu roules avec. Que du bonheur ! :)