Perso, tout ce que j'espère c'est qu'ils ne me rappelleront jamais! Qu'ils ne viennent surtout pas me chercher pour je ne sais quel vice caché... et ça m'ira bien.
Et avec un peu de chance, je la croiserai peut-être sur une route ou l'autre, entre Altkirch et Sainte-Croix-en-Plaine!
L'acheteuse m'a fait rire ce matin : "je me suis renseignée, le toit vitré ça fait quand même un surpoids de 40kg, c'est pas bon pour la consommation et le niveau du centre de gravité!".
![]()
C'est sur, 40kg sur 1300, c'est une catastrophe...![]()
Surtout pas trop de foie-gras à Noël, vous risqueriez de dépasser les 5 litres aux 100!![]()
j'espère que je la verrai un jour ta belle rouge mon xavier attention ça sera au moins trois pleins aller retour pour venir me voir à paris mon xavier

Perso, tout ce que j'espère c'est qu'ils ne me rappelleront jamais! Qu'ils ne viennent surtout pas me chercher pour je ne sais quel vice caché... et ça m'ira bien.
Et avec un peu de chance, je la croiserai peut-être sur une route ou l'autre, entre Altkirch et Sainte-Croix-en-Plaine!
L'acheteuse m'a fait rire ce matin : "je me suis renseignée, le toit vitré ça fait quand même un surpoids de 40kg, c'est pas bon pour la consommation et le niveau du centre de gravité!".
![]()
Surtout pas trop de foie-gras à Noël, vous risqueriez de dépasser les 5 litres aux 100!![]()
C'est quoi c'te c******e 
Xavier
et sa "c......e" elle est en surpoids
![]()
![]()

![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
même si d'ici là j'éspère ne plus être à pied
Mais c'est "308" qui est désiglé (pas de Peugeot sur la phase 1
)mais je chipote. Et oui en ballade dans la région, Starlion m'a gentiment invité en même temps que Xav. Nous sommes d'ailleurs réparti ensemble...sous des trombes d'eau ! Bien arrivé à Troyes pour ma part après une route épuisante. Retour demain soir sur Paris.