



Le monde est mal fait !
J'ai la voiture mais l'application n'est pas disponible pour la belgique sur le store d'Apple![]()

450 km au compteur et 7,9 l de conso moyenne...
![]()

), puis de nouveau autoroute entre Grenoble et Albertville, je suis à 7,5 l/100, soit plus que raisonnable pour un essence 155 chevaux.Elle n'est toujours pas officiellement compatible avec la berline.Il me semble que l'appli a été lancée avec la 308SW et ensuite a été déployée pour la berline.
Elle n'est toujours pas officiellement compatible avec la berline.
Je pensais aussi que l'appli n'était dispo que pour la SW mais si j'ai écrit qu'elle était maintenant dispo pour la berline, c'est que Starskier a une berline justement.
mais non le monde n est pas mal faitLe monde est mal fait !
J'ai la voiture mais l'application n'est pas disponible pour la belgique sur le store d'Apple![]()
