![]()
Une petite question sur la boite auto car étant donné que ça va être ma première de ce genre, j'aimerais avoir des précisions :
- sur la photo je vois "P" "R" "N" et "D" et j'ai bien trouvé la signification.
- par contre, le trait à coté des lettres est en escalier et je pensais que le levier bougeais simplement sur un axe verticale ?
- la lettre "M" correspond à quoi ?
- la touche avec la lettre "S" et celle avec le flocons servent à quoi ?
Merci d'avance![]()
En même temps au sommet d'un col il n'y a pas 150 routesLes cartes sont aussi peu à jour que sur le WipNav 3D![]()
![]()

J'étais légèrement plus haut que le Col de l'Iseran (2770m), donc l'altitude est bonne !!
(2715m)Il suffit de tirer ou de pousser le levier de vitesse et les légers déplacements latéraux du levier se font tout seul.

Bonjour,
A l usage est-il possible de savoir implicitement la position du sélecteur (sans regarder) lorsque tu le manipules ?
![]()
Rappel sur l'écran entre les compteurs...
Outre le fait qu'il y a effectivement un rappel sur la matrice entre compteurs, il n'y a pas 36 positions non plus.
Quand on est à l'arrêt, si on part en marche avant, on tire sur le levier jusqu'à "en bas" pour se mettre en D. Et si on part en marche arrière, on tire uniquement sur un cran et on le sent bien (dans mon cas, je regarde de toute façon vers l'écran car j'ai la caméra de recul).
Quand on est en D et qu'on veut passer la marche arrière, on pousse le levier "vers le haut" sur 2 crans et là aussi on sent bien ce qu'on fait sans regarder spécialement le levier.