308 HDi 150 EAT6 banquise Féline : peinture après accrochage







sympa cette rencontre de soeur jumelle!
ce sont les même motorisation?
les vitres avant de la même teinte que l'arrière, y'a pas à dire, ca claque!
 

Bonjour Starskier,

Cherchant des infos et photos sur l'intégration des alarmes "Option Constructeur" des Féline et GT vs l'intégration des alarmes "Accessoires Peugeot", aurais-tu des photos de l'intégration des boutons, capteurs, etc (et apparemment il y a un truc dans le plafonnier aussi...) afin que l'on puisse comparer les deux ?

En effet j'ai vu que tu as pris l'alarme et que tu n'es pas avare en jolies photos de ta 308 :love:

Je cherche également quelqu'un qui aurait une allure par exemple et qui l'aurait fait poser en seconde monte si quelqu'un passe par la... :ange:

Pour l'instant, je sais juste que : l'accessoire coute beaucoup plus cher et qu'on a pas le super-verrouillage avec :kaola:
 


Une question : c'est quoi cette modif' ?

STR.

Je pense que l'ami Starskier voulait montrer le cache boulons, ça fait super chouette, c'est mon avis.

832978IMG6903-1.jpg
 

@ AdrienM33 : j'essayerai de faire des photos jeudi ou vendredi.

@ Fubar : celle de droite est une Féline THP 156 blanc nacrée.

@ STR / picard60 : c'est bien ça, un couvre charnière de portière. ;)
 


Lors de cette rencontre, vous avez fais un échange pour tester vos modele respectif?
Histoire de comparer 2 puissances équivalente diesel/essence ;)
 


Starskier comme tu tu habites en montagne, je voulais savoir si tu avais eu des infos sur le risque de cristallisation de l'additif Adblue à partir de -11°. Y a t'il des précautions à prendre où le système est protégé du froid intense. Je vais souvent en altitude en Haute Savoie et je me posais cette question. Je te remercie.
 







Sympa ;) ta fait comment? prix?
commandé chez Peugeot (3 références différentes).
Monté en 3 minutes :
repose -pied : tirer pour enlever l'ancien, clipper le nouveau
pédale de frein : enlever la l'embout en plastique dessus, clipser le nouveau à la place
pédale accélérateur : faire glisser le nouveau sur la pédale
coût : 60€
très bonne idée le covering de toit
excellemment bien choisi
bravo
Merci ! ;)
 


Elles lui vont bien en participant au contraste noir/blanc que tu as déjà renforcé avec les rétros, le surteintage des vitres avant et le covering du prolongement du TVP [:thomcat:4] Bel effet !!
 

Ça donne un effet plus racing !
C'est vrai que ça fait un très jolie contraste. Et surtout, ça la rend unique. Vraiment sympa !
 

Pas mal du tout :) J'hésite à mettre aussi des jantes noires sur ma féline noire perla nera mais j'ai peur que ça fasse trop de noir...
 

Petites questions sur le covering de toit en noir brillant.
Je pense que ce serait bien sur ma SW blanc nacré avec toit panoramique de prolonger visuellement le toit vitré jusque sur le becquet.

-C'est posé par un pro ?
-Quel était le prix, pour que je me fasse une idée ?
-J'ai entendu dire que le noir brillant était très sensible aux rayures. J'ai l'habitude de laver ma voiture aux rouleaux (je précise au portique avec les rouleaux doux, et faisant un premier passage de prélavage pression et mousse avant [:nono le bo:2]), qui n'avait pas rayé ma précédente voiture, mais j'ai quand même peur que rapidement ça ne ressemble plus à rien.

Merci d'avance.

STR.
 

Alors :
- oui, posé par un pro
- pas d'idée du prix, posé en même temps que les vitres teintées et la facture ne détaille pas
- pas spécialement de rayures, mais je la lave à la main.
 


Bonsoir Starskier

J'ai fait comme toi, ce changement du noir au blanc me choquais. Le covering en prolongement du toit vitré sur une SW blanc nacré, ça a un super rendu.
J'ai un collègue qui a une 308 GT en gris artense,ça ne choque pas.

Cordialement
Dory
20160312_094948.jpg