Peut-être Que je ne suis pas assez Peugeot Addict…200 euros de réduction lol, ce que je n’aime pas c’est la manière de faire , devant le fait accomplie, et encore plus que tous les mois on me dit la date et au 2 après au 29 après au 15 du mois suivant et j’en passe, pendant 6 mois le logiciel peugeot affichait 2099 lol . Je suis d’accord que le 3 D c’est pas l’indispensable mais dans 2 ou 3 ans quand je vais la revendre au concessionnaire va me dire oui vous auriez eu le 3 D c’était 800 euros de plus dommage…
Ce qui rend un peux fou c’est de voir des pub Peugeot a la Tv alors que déjà ils n’arrivent pas a répondre a la demande lol
Pas facile cette pénurie…. Le positif dans tous ça c’est que ça fait un an que l’on fait des économies sans voiture
J’espérais juste que quelqu’un dans mon cas réponde aussi lol pour pleurer ensemble
On est plusieurs dans ton cas avec des commandes de 2021 qui ne font qu'être reportées pour X raisons qui ne sont pas communiquées ou avec des excuses bidons de CC à côté de la plaque qui seraient tout aussi bon à aller vendre du pain.
De mon côté, on m'a assuré pendant 9 mois que ma voiture serait livrée à la date prévue et à peine un mois avant cette date : ah ben non finalement faudra attendre encore 6 mois supplémentaires ...
On m'a supprimé la recharge à induction au mois d'avril sans me demander mon avis me retrouvant devant le fait accompli (bon vu les retours c'est pas une grosse perte). Par contre l'option est à nouveau disponible mais apparement vu que ca été supprimé à un moment sur ma commande c'est définitif, et c'est pas le fait de l'avoir annulé qui ait fait avancer quoique ce soit. Par contre j'ai une option qui n'est pas disponible actuellement et qui ajourne ma commande de 6 mois et quand je demande de la supprimer (3 mois avant que ma commande ne soit ajournée de 6 mois supplémentaires) : ah non monsieur c'est pas possible ... alors que cette option a été rendue disponible par erreur par Peugeot mais là y a plus personne ...
Je n'sais pas non plus si finalement j'aurais la voiture en mars prochain comme annoncé et si elle sera complète avec le 3 D (c'est une GT pack) et conforme à la configuration initiale -> pas envie de recevoir une Allure Pack déguisée en GT.
Je partage le même avis sur les pubs mais également sur l'arrivée de la 408 alors qu'on n'arrive déjà pas à faire des 308 complètes et à temps.
Si on ajoute encore la liste des bugs ... j'ai pas encore la voiture et ce ne me donne pas envie de retenter l'expérience avec Peugeot à l'avenir. On verra si une fois derrière le volant la balance penchera dans l'autre sens.
Dernière édition:

).