Content que la pose se soit bien passée et surtout content de t'avoir revu !!!

Salut def4ever, j'ai plusieurs questions.
Est-ce que les rideaux latéraux tiennent bien et comment ils sont fixés? Et est-il possible d'ouvrir les vitres avec les rideaux en place? Et pour finir, est-ce qu'ils protègent vraiment bien du soleil?
Merci d'avance pour ton retour d'expérience.

Parce que là c'est plus possible. La dernière fois quand on est allé chez mes beaux-parents (2h de route), on avait accroché une serviette de bain à la poignée de pavillon, parce que la demoiselle avait le soleil dans la figure et ne voyait rien sur le DVD![]()

![]()
![]()
Système D comme quoi tout est possible![]()
zoli toutes les petites modifs
dommage que tu n'es pas rangé ton bordel comme dit Fredobrest
qu'est ce que ça va être dans 6 mois d'ici

Oui moi aussi, c'est pour ca que j'ai posé mes questionsJe préfère les rideaux accessoires![]()
![]()
![]()
![]()

coucou ! def4everzoli toutes les petites modifs
dommage que tu n'es pas rangé ton bordel comme dit Fredobrest
qu'est ce que ça va être dans 6 mois d'ici
![]()
![]()
![]()

Coucou manu tu descend lol![]()
Lol mais ça va c'est pas trop le bordel non plus je nais pas appeler l'emission d'm6 c'est du propre pour qu'il me la range![]()
![]()
tu t'y retrouveras plus

Ok merci domi. Et ils ne sont pas aspirés vers l'extérieur?

ils sont un peu plus larges que la vitre, donc ils s'appuient sur le joint autour, pas de souci qu'ils glissent vers l'extérieur, d'autant que les vitres arrière ne descendent pas totalement si je me souviens bien

ils sont un peu plus larges que la vitre, donc ils s'appuient sur le joint autour, pas de souci qu'ils glissent vers l'extérieur, d'autant que les vitres arrière ne descendent pas totalement si je me souviens bien
oui, ils sont en place depuis hier en fin d'après midi![]()
pas le temps
(et puis elle est sale)
ici, y a un temps magnifique 25°C, hier, in england

Ben la serviette de bain, ce n'est plus qu'un mauvais souvenirAh ça c'est pas beau! Je préfère les rideaux accessoires![]()
![]()
![]()
![]()
. J'ai appelé mon concessionaire pour commander les rideaux, je vais les chercher demain et je les teste ce week-end en allant vers le sud pour la Pentecote