308 Receptionnée Fête son 1er Anniversaire ^^

Belles photos .Compte tenu des chaleurs qui arrivent, les stores pare-soleil deviennent utiles.
Comment sont posés ceux des portes arrières ? modèle d'origine ou ajout accessoires 9659 EG ?
Avez vous des photos en gros plan?

Merci

ce sont les pare-soleil vendus en accessoire d'origine Peugeot (j'ai les miens demain normalement, je suis passé les commander cet après midi)
pour celui de l'arrière, j'ai un doute (il est vendu avec un gabarit pour le perçage ?)... c'ets quoi la réf et le prix du pare-soleil arrière (celui de la tablette) ?
edit : en re-regardant les photos, je confirme ma première impression : c'est le bordel dans ton coffre :ange:
c'est quand que tu changes ton volant ? :whistle:

C'est vraiment top les pare-soleil !!! :D Content que la pose se soit bien passée et surtout content de t'avoir revu !!! ;) ;)
J'éspère que l'on se verra un jour avec nos 308 respective ;) ;)

Salut def4ever, j'ai plusieurs questions.

Est-ce que les rideaux latéraux tiennent bien et comment ils sont fixés? Et est-il possible d'ouvrir les vitres avec les rideaux en place? Et pour finir, est-ce qu'ils protègent vraiment bien du soleil?

Merci d'avance pour ton retour d'expérience.

Je crois d'ailleurs que je t'ai donné de mauvaises indications pour la pose, j'ai regardé sur une 307 ce week-end et ca se coince dans le joint de la porte mais par le dessus en fait et du coup, ca ne bouge vraiment pas ;) ;)
Tu as une photo de la façon dont tu l'as posé ???

Oui, ca n'empêche pas normalement de rouler avec les vitres ouvertes, le diffèrence est qu'il n'y a qu'une fixation alors que sur 307, ca tenait avec 2 ... économie de bout de chandelles ;)

Merci sebplaya, tu en es sur? Parce que j'ai l'impression que tu parles plutot de ceux sur 307 (qui ne sont peut-être pas pareils :???: )

Salut def4ever, j'ai plusieurs questions.

Est-ce que les rideaux latéraux tiennent bien et comment ils sont fixés? Et est-il possible d'ouvrir les vitres avec les rideaux en place? Et pour finir, est-ce qu'ils protègent vraiment bien du soleil?

Merci d'avance pour ton retour d'expérience.

Coucou 407 sw xs !! =)

Appartement seb à été plus rapide que moi pour te répondre lol,

Oui tu peux ouvrir les vitres sans que les rideaux s'en aille c'était la 1ère chose que j'ai fait a 90 km/h au niveau de çà pas de soucis =)

ça protège bien du soleil oui a condition de pas mettre le toit panoramique lol mais sinon ça va c'est assez discret moi j'ai ma nièce qui est derrière avec la siège bb, elle arrive plus vite a s'endormir que avant quand y'avait pas les pare soleil =)

Pour la fixation je prendrais une photo si seb tu me dis que c'est pas comme tu m'avais dit je vais essayer de l'autre manière.. je te tiens au courant =)

fredobecquet => oui il est vendu avec un gabarit pour le perçage, tu verras c'est vite fait a faire =)
Mdr mon coffre je trouve qu'il est un petit peu en bordel oui mais bon, j'ai connu pire mais la y'a juste une couverture une serviette et du coton a polish qui traine et a gauche tous les produits de beauté de titine :lol:
Hein de quoi? le volant? lequel ? :D

Merci pour tes commentaires. Je vais les commander je pense :jap:

Parce que là c'est plus possible. La dernière fois quand on est allé chez mes beaux-parents (2h de route), on avait accroché une serviette de bain à la poignée de pavillon, parce que la demoiselle avait le soleil dans la figure et ne voyait rien sur le DVD :ange:

Je pense que je les mettrais seulement pour les longs trajets.

PS: mon toit panoramique est fermé presque tout le temps. Si seulement j'avais pu choisir entre TPV et TO :cry:

Parce que là c'est plus possible. La dernière fois quand on est allé chez mes beaux-parents (2h de route), on avait accroché une serviette de bain à la poignée de pavillon, parce que la demoiselle avait le soleil dans la figure et ne voyait rien sur le DVD :ange:

Ah ça c'est pas beau! Je préfère les rideaux accessoires [:unclebens:8] [:unclebens:8] :lol: :lol:

:lol: :lol:

Système D comme quoi tout est possible :jap:

coucou ! def4ever ;) zoli toutes les petites modifs ;) dommage que tu n'es pas rangé ton bordel comme dit Fredobrest :lol: qu'est ce que ça va être dans 6 mois d'ici :lol: :lol: :lol:

Je préfère les rideaux accessoires [:unclebens:8] [:unclebens:8] :lol: :lol:
Oui moi aussi, c'est pour ca que j'ai posé mes questions ;)

Ma fille n'en pouvait plus, fallait bien que je trouve une solution rapidement :ange:

coucou ! def4ever ;) zoli toutes les petites modifs ;) dommage que tu n'es pas rangé ton bordel comme dit Fredobrest :lol: qu'est ce que ça va être dans 6 mois d'ici :lol: :lol: :lol:

Coucou manu tu descend lol :hello:
Lol mais ça va c'est pas trop le bordel non plus je nais pas appeler l'emission d'm6 c'est du propre pour qu'il me la range :lol: :lol:

Coucou manu tu descend lol :hello:
Lol mais ça va c'est pas trop le bordel non plus je nais pas appeler l'emission d'm6 c'est du propre pour qu'il me la range :lol: :lol:

ça s'est bien vrai ;) tu t'y retrouveras plus :lol: :lol:

ils sont un peu plus larges que la vitre, donc ils s'appuient sur le joint autour, pas de souci qu'ils glissent vers l'extérieur, d'autant que les vitres arrière ne descendent pas totalement si je me souviens bien

ils sont un peu plus larges que la vitre, donc ils s'appuient sur le joint autour, pas de souci qu'ils glissent vers l'extérieur, d'autant que les vitres arrière ne descendent pas totalement si je me souviens bien

Exact. :jap:

Tout a fait fredobecquet =)

Tu as reçu les tiens finalement ou pas?

Ah ça c'est pas beau! Je préfère les rideaux accessoires [:unclebens:8] [:unclebens:8] :lol: :lol:
Ben la serviette de bain, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir :lol: . J'ai appelé mon concessionaire pour commander les rideaux, je vais les chercher demain et je les teste ce week-end en allant vers le sud pour la Pentecote :sol:

Merci à tous pour vos précisions :jap: