Belle frayeur pour toute la famille.. !
Peut-être que le petit sanglier s’en est sortis aussi.. ?
![]()
Peut-être que le petit sanglier s'en est sorti mais pour combien de temps avant de taper une prochaine voiture ou rencontrer un chasseur?
Belle frayeur pour toute la famille.. !
Peut-être que le petit sanglier s’en est sortis aussi.. ?
![]()
http://dcfp-marketingautomobile.neolane.net/res/img/C870C93ACC353A459AC55CECE0AC8489.jpg
j'ai reçu ça par mail de la part de peugeot france. Savez ce que cela signifie ?
J'ai récupéré ma 508 ce soir, après un peu moins de deux semaines de réparation, suite au choc avec les sangliers. Ils ont changé le condenseur de clim, 2 antibrouillards, les clignotants, tout le pare-choc du bas et le radiateur. Tout semble comme neuf (pas de différence de couleur visible mais la pluie n'est pas top pour se rendre compte du brun). ça fait du bien de retrouver la puissance et le silence après deux semaines en 307...

Je viens d'être livré et j'ai vérifié : la carto est toujours celle de 2010 - 2011.Mercredi, j'ai rdv pour la mise à jour du GPS et l'intégration des radars. Je vais voir aussi si la nouvelle cartographie est arrivée.
Voilà pour la photoTu as une photo de la janteça sera plus simple pour te donner une solution
![]()
Chez MICHELIN il existe des pneu avec protection de rebord de jante.
Le suffixe est "FSL"
Bon ce n'est pas énorme et il y a pas l'air d'avoir de matière de partie.

Bon ce n'est pas énorme et il y a pas l'air d'avoir de matière de partie.
Donc tu vas chez un accessoiriste auto, (feu vert, norauto.....) tu prends une peinture grise un peu plus claire que la couleur de tes jantes.
Tu hésites pas à remplir de façon à créer une surépaisseur, tu laisses bien sécher pendant plusieurs heures et ensuite il faut polir avec un polish abrasif (compound). Normalement tu devrais réussir à corriger sans trop de souci![]()
S'il manque de la matière, essaie un peu de mastic, un poncage fin, et ensuite un peu de peinture...

Oui. La BVA est bloquée. C'est comme si tu laissais une vitesse engagée, mais à la différence que le moteur peut tourner...
D'ailleurs, sur les BVA à frein manuel (comme mon ancienne 607), je laissais souvent la voiture comme ça l'hiver, sans soucis aucun.
Edit : évite quand même de faire ça sur une pente à 15%![]()
![]()