titilkine, est-ce que tu sais si d'autres 407 coupé sont arrivées en Allemagne le 3 Mars, comme tu avais au départ les mêmes dates que moi peut être que ma voiture est la bas aussi.
Je vais appeler demain autojm, pour leur demander si je peux passer vendredi prendre ma voiture
Je vais appeler demain autojm, pour leur demander si je peux passer vendredi prendre ma voiture


