Achat Peugeot 407 Coupé HDI 2.0 136 Pack

titilkine, est-ce que tu sais si d'autres 407 coupé sont arrivées en Allemagne le 3 Mars, comme tu avais au départ les mêmes dates que moi peut être que ma voiture est la bas aussi.
Je vais appeler demain autojm, pour leur demander si je peux passer vendredi prendre ma voiture
 

Mon véhicule a été transféré en allemagne le 3 mars.
On va dire que je vais laisser à auto jm une dernière chance de me livrer en fin de semaine prochaine.
Apres avoir discuté avec eux, ils ne veulent accepter ma résiliation ni me rembourser les sommes que j'ai versées car un retard de leur camion est un cas de force majeure et non une defaillance de leur service...bonjour le respect de leur "engagement sérénité"...

Bref, j'attends une réponse de leur part lundi ou mardi pour me confirmer la dispo du véhicule dans leur locaux samedi.

Mais je sais de source sure que mon véhicule a été amené en allemagne neunkirchen le 3 mars.

c'est déjà ça.
Salut Tikitine !

Une chose que je me demande c'est comment fais-tu pour savoir de source sûre que ton véhicule
est arrivé en allemagne le 3 mars ?
Si tu as des tuyaux merci de nous en faire profiter ça serait sympa ! :D
 

J'ai le mari d'une patiente qui a travaillé chez Citroën, ayant encore qqes contacts et avec mon numéro de chassis il a pû se renseigner par une personne du service commercial de peugeot à Poissy il me semble.
Malheureusement, je ne pense pas pouvoir lui demander de se renseigner pour toute une liste de N° de chassis, ça ne le fait pas trop.

Par contre essayez peut-être de joindre l'usine Peugeot à Rennes ou le service commercial de Peugeot si vous savez votre N° de chassis et/ou le concessionnaire dans lequel votre véhicule est sensé être acheminé.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider d'avantage.

Je croise les doigts pour une livraison en fin de semaine...

Bye
 

News du jour
Aucune nouvelle de ma voiture, elle n'arrivera pas cette semaine ça c'est sûre, ils sont complètement dépassés par les évenements.
Je sais même pas si ma voiture va arriver sur le mois de Mars ..
Rappel: Ma voiture a été commandé début octobre, no comment
 

News du jour
Aucune nouvelle de ma voiture, elle n'arrivera pas cette semaine ça c'est sûre, ils sont complètement dépassés par les évenements.
Je sais même pas si ma voiture va arriver sur le mois de Mars ..
Rappel: Ma voiture a été commandé début octobre, no comment

Salut, ton interlocuteur ta préciser de quel lot faisait partie ta voiture ?

moi elle ma parlé de plusieurs lots initialement prévus, début mars, mi mars, et fin mars
 

Moi j'étais dans le premier lot celui de début mars, et toi ?
Et que dit ton interlocuteur à toi ?
 

également premier lot, début mars

Elle me dit que ca doit arriver d'ici mercredi

j'ai parlé que je pensais annuler, elle ma dit que s'était sans soucis, que l'accompte me serait remboursé
 

Et elle n'avait pas mon numéro de chassis, enfin peut être ne voulait-elle pas me le donner.
Pour une voiture à plus de 30000€ le vendeur pourrait quand même faire un effort en nous donnant plus d'informations.
Auto-ies a des bons prix actuellement sur des coupés 407 pour des livraisons fin-mars, à voir ..
 

Hello, me revoilou, il se trouve que finalement mon véhicule n'est toujours pas arrivé en allemagne. La nana me dit que peugeot a du retard dans ses camions et que c'est peut-être les déplacements dans des parcs auto peugeot successifs qui font qu'elle a du retard pour arriver chez nos voisins...

Elle continue en tout cas à me dire que l'annulation n'est pas possible.

Avez-vous reçu la lettre AR qui vous dit ke le vehicule est dispo (mise à dispo) avec une date de livraison dans leurs locaux?(vous qui dites que vous pouvez annuler sans soucis) Car moi le fait que j'ai reçu ce courrier disant qu'elle est sortie d'usine m'empecherai d'annuler selon eux, en gros qqe soit le tps qu'ils mettent à me la ramener dans leurs locaux!!!

Ils ne pourront me donner plus d'infos pour la livraison de samedi que jeudi ou vendredi. J'ai comme l'impression que j'ai déjà vécu ça la semaine dernière...et la réponse avait été: "non votre véhicule ne sera pas là le 10 contrairement à ce que dit notre recommandé" (qui vous empêche d'annuler maintenant, ça c moi ki le rajoute...)
 

Et elle n'avait pas mon numéro de chassis, enfin peut être ne voulait-elle pas me le donner.
Pour une voiture à plus de 30000€ le vendeur pourrait quand même faire un effort en nous donnant plus d'informations.
Auto-ies a des bons prix actuellement sur des coupés 407 pour des livraisons fin-mars, à voir ..


Même problématique chez IES
Ma commande date du 14/11/2007 et ma livraison est encore reportée pour le mois d'avril.
raisons données:
retard de production...
ils sont incapables de remonter d'où vient le problème...
En attendant tous les contacts que j'ai eu (concessionnaire, réclamation Peugeot, employé Peugeot à saint Ouen...)me donne grand maxi 3 mois de délais.
Je me demande si le concessionnaire allemand qui centralise les commandes de nos intermédiaires, n'attendrait pas un certain nombre de voiture avant de passer sa commande?
 

Non. Je crois surtout que Peugeot en as ras le bol du concessionnaire allemand qui fait n'importe quoi. (meme pb avec 308)
 



J'essaye d'avoir le concessionnaire en allemagne rien à faire il ne veut rien dire. J'ai l'impréssion qu'il avait eu déjà plusieurs coups de téléphone au sujet des 407 coupé d'autojm.
Moi je passe un coup de téléphone chaque jour chez autojm et le concessionnaire en allemagne, à force peut être que j'aurais des nouvelles bientôt...
Faite de même, plus on est nombreux mieux c'est.
 

J'essaye d'avoir le concessionnaire en allemagne rien à faire il ne veut rien dire. J'ai l'impréssion qu'il avait eu déjà plusieurs coups de téléphone au sujet des 407 coupé d'autojm.
Moi je passe un coup de téléphone chaque jour chez autojm et le concessionnaire en allemagne, à force peut être que j'aurais des nouvelles bientôt...
Faite de même, plus on est nombreux mieux c'est.

Il est normal que le concessionnaire ne te dise rien , tu n'as pas passé la commande chez lui!!!
Tu as passé une commande chez AUTOJM ,à eux d'etre professionel et d'informer correctement leurs clients.
Comment AUTOJM négocie avec les concessionnaires?? je pense que ça doit etre tendu vu les prix tres bas .
J'ai déja eu une tres mauvaise espérience avec Autojm . Service client=0
J'espère que ton probleme va s'arranger rapidement.
A+
 


J'essaye d'avoir le concessionnaire en allemagne rien à faire il ne veut rien dire. J'ai l'impréssion qu'il avait eu déjà plusieurs coups de téléphone au sujet des 407 coupé d'autojm.
Moi je passe un coup de téléphone chaque jour chez autojm et le concessionnaire en allemagne, à force peut être que j'aurais des nouvelles bientôt...
Faite de même, plus on est nombreux mieux c'est.

Bonjour Enix94

Moi aussi j'ai passé une commande chez AUTOJM vers le 20 janvier c'est d'ailleurs moi qui ai ouvert ce post. Mais quoiqu'il en soit, peux-tu mettre en ligne le n° du concessionnaire allemand afin que tout le monde puisse les appeler ! Merci par avance ! Et d'autre part, parlent-ils français ??
Par contre j'ai écrit une lettre chez Peugeot au siège et je suis en attente de réponse. Je ne manquerai pas d'informer tout le monde dès que j'aurai reçu une réponse :fou:
 

Voici le numéro : .....
Il ne parle pas tous en français, à rappeler plus tard si il ne parle que l'allemand.
 






autojm vient de m'appeler pour mannoncer que la voiture arrivait chez le concessionnaire, donc que je devais avoir en ma possession prochainement le numéro de chassis
 

J'ai vu des Coupé 407 en HDI 136 avec RT4 sur Peugeot WebStore...
avec 4000 € de remise.
Neuf et dispo

Cela dit, je connais pas vos prix d'achat chez Autojm...
 


Salut les gars, faut il reellement que la lettre de mise a dispo du vehicule envoyé par AUTOJM soit en recommandé? car moi j ai reçu ma lettre de mise a dispo en courrier normal.

merci
 

Salut les gars, faut il reellement que la lettre de mise a dispo du vehicule envoyé par AUTOJM soit en recommandé? car moi j ai reçu ma lettre de mise a dispo en courrier normal.

merci
 

Salut les gars, faut il reellement que la lettre de mise a dispo du vehicule envoyé par AUTOJM soit en recommandé? car moi j ai reçu ma lettre de mise a dispo en courrier normal.

merci

Et ça te change quoi ? Elle est dispo, c'est l'essentiel.
 

Salut les gars, faut il reellement que la lettre de mise a dispo du vehicule envoyé par AUTOJM soit en recommandé? car moi j ai reçu ma lettre de mise a dispo en courrier normal.

merci

En ce qui concerne la reception en recommandé ou pas je n'en sais rien. Par contre peux-tu nous dire quel véhicule tu attends et à quelle date tu l'as commandé ? STP MERCI !
A+