salut scherve
A quelle date as-tu commandé ton véhicule ?
Oui j'ai essayé cette motorisation mais je ne l'ai testéé qu'en ville ! je n'ai pas pu bien me rendre compte des reprises. Quoiqu'il en soit, j'ai poussé un peu les 1ers rapports et elle avait quand-même
un peu plus la pêche que mon ancienne 406 HDI 110 CV que j'ai vendue en février ( en dépannage je roule actuellement avec une 205 de 1987 !!mais elle fonctionne pas mal !) Vivement quand-même la livraison ( la même que toi mais intérieur cuir lama ! ) qui est prévue fin juin ( commandée le 20 janvier !!!.......
A+
Ah excuse moi je viens de voir que tu l'as commandée mi-mars !!
c'est ça,
En tous cas tiens moi au courant lorsque tu auras des nouvelles, ça m'aidera à savoir a peu près combien de temps je risque d'attendre pour la mienne...

Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur le forum en cherchant des infos sur les délais de livraison du coupé 407 en 2LHDI. Et bien.....c'est très gai tout ca!
J'ai passé commande d'un coupé 407 en 2LHDI 136 SPORT en rouge erythree, mi-février.
Livraison prévue mi-avril!!!
J'ai le Mandataire ( SRJ AUTO en Alsace) qui m'a appelé pour me dire qu'elle ne serait livrée que mi-juillet!
Donc 5 mois aussi a priori, comme la plupart d'entre vous!
Que ca va être long d'attendre......
Merci! lol
Bon le mandataire m'a renvoyé un courrier me confirmant l'allongement du délai. Mais me garantie la voiture au plus tard pour fin-juillet.
N'empêche ca va être long d'attendre et de regarder les 407 coupé passer!!!
Arrivé à ce point là, c'est pas mieux de chercher une voiture en stock ?![]()
![]()

En fait, c'etait un sport pack full options avec le hdi 136 pour quel prix ?![]()

Mon mandataire m'a l'air vraiment sérieux. Les gens que je connais qui sont passés par lui sont tous content. En plus il fait l'entretien des voitures puisque c'est aussi un garage.
Point de vue prix il est au meme niveau que JM AUTO avec en plus une extension de 3 ans de garantie au dela des 2 ans Constructeur, et il me fait tout, TVA, Carte grise, livrée clés en main comme en concession.
Maintenant j'attends de voir pour ce qui est des délais.
Je pourrais vraiment le juger quand ma voiture sera la! j'espere bientot!!!
Bonjour,
pour ceux qui demandaient, j'ai commandé le 15 octobre chez AutoJM, j'ai été livré le 15 mars d'une 407 coupé 2.0 HDI Féline noire avec intérieur rouge cerbère.
Il faut croire que j'ai été privilégié... Je les ai "harcelés" en leur disant que j'avais ma protection juridique sur le coup et que j'annulerai si je trouve le délai trop long. Je leur ai envoyé un courrier pour confirmer ce que je leur avais dit par téléphone et après qqes ratés de dates de livraison prévue le 10 mars, mon véhicule est arrivé chez eux le 13 au soir.
Je vous souhaite bon courage à tous.
Bye