Achat Peugeot 407 Coupé HDI 2.0 136 Pack


moi personnellement ai commandé mon coupé sport pack 2.0l le 2 octobre 2007 et toujours rien autojm incapable de me dire quand je pourrais la recevoir je vais pas tarder a craquer attendre je veux bien mais quand on sais ou est la date butoir or la ils restent toujours évasif ça manque foncièrement de sérieux
 

salut scherve

A quelle date as-tu commandé ton véhicule ?
Oui j'ai essayé cette motorisation mais je ne l'ai testéé qu'en ville ! je n'ai pas pu bien me rendre compte des reprises. Quoiqu'il en soit, j'ai poussé un peu les 1ers rapports et elle avait quand-même
un peu plus la pêche que mon ancienne 406 HDI 110 CV que j'ai vendue en février ( en dépannage je roule actuellement avec une 205 de 1987 !! :( mais elle fonctionne pas mal !) Vivement quand-même la livraison ( la même que toi mais intérieur cuir lama ! ) qui est prévue fin juin ( commandée le 20 janvier !!!.......
A+


oui, j'ai reçu le courrier de autojm m'informant de la réception de mon chèque (5%) le 11 mars. Moi aussi je possédais une 406 HDI 110 ST que j'ai vendue le 29/02/08 et je roule en attendant en corsa de 1992! ça va être long... J'ai bien évidemment hâte de la recevoir!
@+
 

Ah excuse moi je viens de voir que tu l'as commandée mi-mars !!

c'est ça,
En tous cas tiens moi au courant lorsque tu auras des nouvelles, ça m'aidera à savoir a peu près combien de temps je risque d'attendre pour la mienne...
 

c'est ça,
En tous cas tiens moi au courant lorsque tu auras des nouvelles, ça m'aidera à savoir a peu près combien de temps je risque d'attendre pour la mienne...

Bah tu sais, l'ayant commandée le 21 janvier, ils m'ont donné comme date butoir le 30 juin
(je pars en vacances le 28 pour 3 semaines) Alors je ne pense pas l'avoir pour partir. En fait cela fait 5 mois de délai mais j'opte plutôt pour 6 et encore...... si tout va bien !!
Il va de soi que je posterai des nouvelles dès que j'en aurai et des photos aussi ! mais je ne pense pas qu'il faille compter avant fin juillet début août !
A+
 


je viens d'avoir automobilesJM et maintenant le delai s'allonge encore ça sera pas avant fin avril les delais sont repoussés de mois en mois et cela sans certitude je vous laisse aprrecier le serieux de cette boite. Ayant commandé le 02/11/07 je vous laisse apprécier ça fera 7 mois de délai bonne chance a ceux qui voudront commander chez eux!!
 

En fait, ils mettent des prix et apres ils cherchent les bagnoles en destockage en fonction des commandes. C'est nul. :roll:
 

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur le forum en cherchant des infos sur les délais de livraison du coupé 407 en 2LHDI. Et bien.....c'est très gai tout ca!

J'ai passé commande d'un coupé 407 en 2LHDI 136 SPORT en rouge erythree, mi-février.
Livraison prévue mi-avril!!!
J'ai le Mandataire ( SRJ AUTO en Alsace) qui m'a appelé pour me dire qu'elle ne serait livrée que mi-juillet!
Donc 5 mois aussi a priori, comme la plupart d'entre vous!

Que ca va être long d'attendre......
 

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur le forum en cherchant des infos sur les délais de livraison du coupé 407 en 2LHDI. Et bien.....c'est très gai tout ca!

J'ai passé commande d'un coupé 407 en 2LHDI 136 SPORT en rouge erythree, mi-février.
Livraison prévue mi-avril!!!
J'ai le Mandataire ( SRJ AUTO en Alsace) qui m'a appelé pour me dire qu'elle ne serait livrée que mi-juillet!
Donc 5 mois aussi a priori, comme la plupart d'entre vous!

Que ca va être long d'attendre......

Salut Teuteuf !

Et tout ce que je peux te dire c'est bienvenue au Club ! Je peux te dire que cela fait 3 mois que j'attends et c'est long long long....... mais tu sais ce qu'on dit ! pluc c'est long...... :lol:
Alors je te souhaite bonne patience !!
 

Merci! lol

Bon le mandataire m'a renvoyé un courrier me confirmant l'allongement du délai. Mais me garantie la voiture au plus tard pour fin-juillet.
N'empêche ca va être long d'attendre et de regarder les 407 coupé passer!!!
 

Merci! lol

Bon le mandataire m'a renvoyé un courrier me confirmant l'allongement du délai. Mais me garantie la voiture au plus tard pour fin-juillet.
N'empêche ca va être long d'attendre et de regarder les 407 coupé passer!!!

Au moins tu a un mandataire sérieux ! il t'envoie un courrier pour te prévenir ! En ce qui me concerne, après le 3ème mois de commande, j'ai "osé" téléphoné à mon mandataire AUTOJM qui m'a répondu que de toutes façons je n'aurai pas de nouvelles avant fin juin (date butoire )! donc si le délai s'allonge, je ne le saurai qu'à ce moment là !

Bref j'aimerais bien savoir si d'autres membres du forum qui ont commandé en octobre - novembre et décembre sont arrivées chez AUTOJM !!
A+
 

Arrivé à ce point là, c'est pas mieux de chercher une voiture en stock ? :???: ;)
 

Arrivé à ce point là, c'est pas mieux de chercher une voiture en stock ? :???: ;)

Peut-être que tu as raison........ !! mais encore faut-il trouver le véhicule que tu veux avec les options voulues et au prix du mandataire et là..... je doute !! :cry:
 

En fait, c'etait un sport pack full options avec le hdi 136 pour quel prix ? :D
 

Mon mandataire m'a l'air vraiment sérieux. Les gens que je connais qui sont passés par lui sont tous content. En plus il fait l'entretien des voitures puisque c'est aussi un garage.
Point de vue prix il est au meme niveau que JM AUTO avec en plus une extension de 3 ans de garantie au dela des 2 ans Constructeur, et il me fait tout, TVA, Carte grise, livrée clés en main comme en concession.
Maintenant j'attends de voir pour ce qui est des délais.
Je pourrais vraiment le juger quand ma voiture sera la! j'espere bientot!!!
 

En fait, c'etait un sport pack full options avec le hdi 136 pour quel prix ? :D

Oui en fait c'est la la SPORT PACK HDI 136 toutes options gris alu cuir LAMA comme la FELINE sauf jantes 18 pouces ! pour un prix TTC de 29460 €
A+ :hello:
 

Mon mandataire m'a l'air vraiment sérieux. Les gens que je connais qui sont passés par lui sont tous content. En plus il fait l'entretien des voitures puisque c'est aussi un garage.
Point de vue prix il est au meme niveau que JM AUTO avec en plus une extension de 3 ans de garantie au dela des 2 ans Constructeur, et il me fait tout, TVA, Carte grise, livrée clés en main comme en concession.
Maintenant j'attends de voir pour ce qui est des délais.
Je pourrais vraiment le juger quand ma voiture sera la! j'espere bientot!!!

L'entretien doit etre effectué chez peugeot si tu veux conserver la garantie.
 

Oui c'est vrai, t'as raison.
De toute façon je comptais le faire en concession........enfin quand j'aurai la voiture.........
 

Bonjour,

pour ceux qui demandaient, j'ai commandé le 15 octobre chez AutoJM, j'ai été livré le 15 mars d'une 407 coupé 2.0 HDI Féline noire avec intérieur rouge cerbère.

Il faut croire que j'ai été privilégié... Je les ai "harcelés" en leur disant que j'avais ma protection juridique sur le coup et que j'annulerai si je trouve le délai trop long. Je leur ai envoyé un courrier pour confirmer ce que je leur avais dit par téléphone et après qqes ratés de dates de livraison prévue le 10 mars, mon véhicule est arrivé chez eux le 13 au soir.

Je vous souhaite bon courage à tous.

Bye
 


Bonjour,

pour ceux qui demandaient, j'ai commandé le 15 octobre chez AutoJM, j'ai été livré le 15 mars d'une 407 coupé 2.0 HDI Féline noire avec intérieur rouge cerbère.

Il faut croire que j'ai été privilégié... Je les ai "harcelés" en leur disant que j'avais ma protection juridique sur le coup et que j'annulerai si je trouve le délai trop long. Je leur ai envoyé un courrier pour confirmer ce que je leur avais dit par téléphone et après qqes ratés de dates de livraison prévue le 10 mars, mon véhicule est arrivé chez eux le 13 au soir.

Je vous souhaite bon courage à tous.

Bye

Salut Titilkine !!

Enfin des nouvelles de toi !! David a raison! montre nous des photos de ta belle !! ça nous aidera à patienter..... MERCI PAR AVANCE !

Mais quand tu dis que tu les as harcelés, a quel moment as-tu commencé à le faire étant donné que le délai n'était pas arrivé à terme ?
D'autre part, j'ai moi aussi téléphoné à AUTOJM pour savoir s'il avaient des nouvelles de ma commande (rappel : commande faite le 23 janvier date butoir prévue le 30 juin), et ils m'ont répondu que cela ne dépendait pas d'eux mais plutôt de l'organisation de Peugeot !!....
Alors d'une part qui croire ? et d'autre part ne peuvent-ils pas se renseigner auprès de leur concession allemande ?

Bye
 


Salut à tous, bon je suis nouveau, c'est le 1er forum que je fais mais je suis tombé par hasard sur votre forum à propos des 407 coupé, car moi même j'envisage d'en acheter une dans les prochains mois, je voudrais une 2.0L HDI 136Cv la moins cher possible mais voilà ma copine m'incite a prendre la même motorisation mais pour une berline alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous me conseillerez parce que quand je vois les délais d'attente fénoménal pour la coupé, je commence à me poser de sérieuse question por savoir laquelle choisir... Si par hasard vous avez d'autres site avec un prix similaire a celui de autojm mais avec moins de delais... J'attend vos réponses impatiemment, merci d'avance..
 

Ouais là. Dispo immediate meme.

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-peugeot-407-6182117.html
 

Ah oui pas mal c'est le meilleur prix mais c'est vrai j'ai oublié de préciser que c'est une finition Féline que je désirerai et aussi de couleur noir, je sais je suis très exigeant mais à ce prix là on peux bien se le permettre hihihi
Peugeot-407-Coupe.jpg1..jpg
 


Oui je sais je suis un fou mais bon tu dois bien savoir, les gens sont jamais content alors on essaye toujours d'avoir mieux a plus bas prix :D
Mais ce que je voudrais savoir surtout c'est est-ce que rapport qualité/prix la 407 coupé vaut + le coup où un simple berline fera l'affaire?
A vrai dire moi j'ai testé la coupé 2.0L 136 Cv et en conduite il est vrai que c'est génial, je me plaisais complètement dedans, et mes parents qui ont une berline 1.6L 110 Cv c'est vrai qu'on avait beaucoup moins de sensations, mais après est ce que c'est à cause du moteur où le faite que ca soit une berline...
 

Le prix c'est bien si tu as la voiture. Attendre 6 mois et encore c'est pas sur...non merci.
Perso, dans ce cas dirige toi vers une berline...170cv pour le prix.
 

Ah ok, je vais donc me renseigner pour une berline de 170 cv dans ce cas mais de toute façon il faut que je regarde plusieurs détails (assurance...) et de toute façon je ne pense pas m'engager avant Novembre donc j'ai le temps de me décider... En tout cas merci beaucoup de m'avoir conseiller...