j'attends avec impatience!Salut les Amis,
Bon ça y est !! On va chercher notre 407 coupé demain. Il a fallu faire vite car nous allons en profiter pour passer le W.E. dans la région (réservation de billets de train et d'hotel).![]()
Alors RDV à mon retour pour vous donner mes 1eres impressions !
Bon W.E. à vous tous![]()

Salut les Amis,
Bon ça y est !! On va chercher notre 407 coupé demain. Il a fallu faire vite car nous allons en profiter pour passer le W.E. dans la région (réservation de billets de train et d'hotel).![]()
Alors RDV à mon retour pour vous donner mes 1eres impressions !
Bon W.E. à vous tous![]()

très content pour toi en tous cas.Hello à tous ! me revoilou avec cette fois-ci la belle bête dans le box !!!
Pas déçu du voyage retour en 407 coupé noir perla intérieur Palimbro !! (elle fait un tabac !)
Côté mécanique rien à dire jusqu'à maintenant je n'ai encore pas pu tout testé. Mais le silence à bord est vraiment impressionnant !! la qualité du JBL également. J'ai pu tester le régulateur de vitesse, et là j'ai été assez surpris ! toujours 130 kms/h (sur autoroute) aussi bien en descente qu'en montée avec le 6ème rapport engagé.
Par contre, pour un HDI 136 CV, la conso me fait un peu peur !! J'ai parcouru 700 kms, avec le plein en partant d'AUTOJM et j'ai utilisé 3/4 du réservoir (contenance 67 litres ) !! A suivre......![]()
Bref QUE DU BONHEUR au volant !
Par contre, je n'ai pas trouvé où on pouvait règler la balance, le fader, les graves ni les aigus !! (si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa..... merci par avance !! ).
Pour ce qui est des photos, j'en ai fait quelques unes que je ne manquerai pas de vous poster peut-être ce soir. Ne vous inquiétez pas je pense à vous !![]()
A très bientôt !

Ouais, 10000 km c'est bon, c'est rodé.
Manque plus que tu nous changes ton avatar et que tu présentes ta voiture dans un post à toi.![]()

)
Bonjour,
Question bête :
peut on régler la hauteur des phares sur la 407 coupé ?
je n'ai pas trouvé dans le manuel, et apparement, ils sont hauts, car tout le monde me fait des appels de phares la nuit lol
merci
C'est vrai, que les phares se règlent automatiquement en fonction du chargement du véhicule. Mais ils doivent être réglés correctement par un mécanicien avant tout. Si tout le monde te fait des appels de phares la nuit, il faut régler les phares. C'est très gênant pour les autres conducteurs.Merci de vos réponses.
Ui atcuellement, ils se règlent automatiquement. Bon, tampis, je continuerais à me prendre des appels de phares![]()
je suis aussi preneur si il y a moyen de supprimer le mode eco d'énergie.Au fait personne n'a répondu à ma question !! personne ne sait ? vraiment ?
"Par contre, j'aimerais bien supprimer le mode économie d'énergie car pour écouter de la musique moteur arrêté pendant 3/4 d'heure ce n'est pas le pied !! "
MERCI PAR AVANCE !
![chris34-3 [:chris34:3] [:chris34:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/chris34.gif)