[ALMS 09] 12 Heures de Sebring : 18-21 mars

Salut les p'tits gars,
je vien de rentrer et je vois que vous n' avez pas chômer aujourd' hui sur le forum!!!
Ouf, les 2 908 sont la mais loin.
L' Acura est une voiture avec la Clim ou pas?

Pas besoin car ce ne sont pas des coupés ;)

Edit: à mon tour de me faire rôtir par Léo :cry:

La 908 est encore désavantagée.
Avec la clim cela fait +- 15 chevaux en moins.Cela compte pour les qualifs

Bon, il faut que je vous laisse, j'ai RDV chez le kiné. A ce soir pour les qualifs' ! ;)

- 19h45 pour les GT
- 20h15 pour les protos.

:hello:

source EI: Il s'agissait en fait d'une coque légèrement accidenté la saison passée

j'avais bien pensé donc!
jepense a la coque de silverstone moi

Ca souligne le manque de budget alloué au team qui doit "raffistoler" les vieilles coques au lieu d'en fabriquer des neuves :pfff:

Bon je viens de rentrer et je ne suis pas surpris ni décu des résultats de cette séance.

La concurrence est rude, et je pense que ce n'était pas vraiment l'objectif de Peugeot de faire péter des temps.
Attendons de voir également les qualifs. Je vois bien 3 et 5 pour le départ.
Et comme Quesnel l'a bien rappelé : ce ne sert à rien de tout miser ou de se focaliser sur une pole position dans une course de 12h!
source EI: Il s'agissait en fait d'une coque légèrement accidenté la saison passée

j'avais bien pensé donc!
jepense a la coque de silverstone moi

moi j'ai comme info celle de Géné au mans...donc le "légèrement" est relatif.... ;)

Bon en attendant voici petite une présentation de l'Acura de Simon Pagenaud par Simon Pagenaud lui même! ;)

http://link.brightcove.com/services/link/bcpid626910340/bctid16887201001

Et voici le lien pour regarder les qualifs et la course sur Speed TV

http://www.speedtv.com/programs/american-le-mans-series-qualifying-live/

:) [:chris34:9]

Bon je viens de rentrer et je ne suis pas surpris ni décu des résultats de cette séance.

La concurrence est rude, et je pense que ce n'était pas vraiment l'objectif de Peugeot de faire péter des temps.
Attendons de voir également les qualifs. Je vois bien 3 et 5 pour le départ.
Et comme Quesnel l'a bien rappelé : ce ne sert à rien de tout miser ou de se focaliser sur une pole position dans une course de 12h!

moi j'ai comme info celle de Géné au mans... ;)

ok! tu as eu l'info ou?
moi c'etait juste une suposition!

Merci Guivoit pour le lien.

Apparement, le probleme de boite sur l'Audi ce serait plutot un probleme d'arbre de transmission, des pièces ont ete changées et la voiture je suppose va rouler pour les qualifs (source Forum EI)

Bon ca "rassure" quand même. La R15 est une voiture toute jeune, il aurait été étonnant qu'il n'y ai aucun soucis de la semaine (même si la fiabilité a surement été bcp travaillée..quand on connait le DR Ulrich!)

moi j'ai comme info celle de Géné au mans...donc le "légèrement" est relatif.... ;)

:ouch:

Je pensais que cette coque était complètement détruite... Je suis étonné de voir que Peugeot l'ait réparée pour cette saison... :sarcastic:

ca fonctionne mais ca coupe souvent chez moi! et chez vous?
pour voir si c'est un probleme de wifi lol

Je suis impatient de voir l'audi R15 en dynamique! Va falloir patienter toute la seance des GT mais bon!

Le travelling sur les stands est impressionant: il y a un drapeau representant le vainqueur chaque année, et c'est quasiment que des drapeaux allemands! Merci Porsche et Audi