[ALMS 09] 12 Heures de Sebring : 18-21 mars

49 minutes entre les 2 derniers ravitaillement de la #07 ... je ne trouve pas de données pour la #08 pr le moment

ca sent le ravitaillement sur la 08 avec changement de pilote!

FKM vas certainement prendre le volant!

1:43.274 !!!!
Ça sprint il n'y a pas assez de marge, il doit y avoir des ordre de tout lâcher à la radio.
Montagny ou Sarrazin pour le final?

49 minutes entre les 2 derniers ravitaillement de la #07 ... je ne trouve pas de données pour la #08 pr le moment

C'est chaud, ça veut dire que la #08 va finir la course avec des pneus bien usés mais par contre, il va y avoir ~30s de gagné par rapport à Audi sur le prochain relais. En bref, si Montagny reprend 15-20s (il faut compter la marge qu'il va se faire manger avec ses pneus usés) ça va se jouer à la seconde et au sprint.
A mon avis, Montagny va mettre le feu.

il nous faudrait juste 30S je pense car Audi et Peugeot vont s'arreter tous les 2 encore 1 fois.
Peugeot sans changement de Pneu c'est 30s...

endurance info:
De plus, si la Peugeot pourrait peut-être tenir tout juste le temps suffisant en piste pour ne plus faire qu'un seul arrêt ravitaillement. Pour Audi, il en faudra encore deux

C'est chaud, ça veut dire que la #08 va finir la course avec des pneus bien usés mais par contre, il va y avoir ~30s de gagné par rapport à Audi sur le prochain relais. En bref, si Montagny reprend 15-20s (il faut compter la marge qu'il va se faire manger avec ses pneus usés) ça va se jouer à la seconde et au sprint
Faut trouver + de données sur la 08 pour affiner. Mais vu les temps de Bourdais on sent que chaque seconde sera TRES précieuse