[ALMS 09] 12 Heures de Sebring : 18-21 mars

En tout cas bravo Franck Montagny. Cela rassure tout le monde après les aléas d'hier pour la 08 et la non-participation de la 07.

Oui cela rassure Dam9274, enfin les qualifs ça sera une autre pair de manche…

C'est clair on devrait mettre un live-timing pour chronométrer qui post le plus vite quand Montagny améliore

Je vais perdre contre vous tous car je mets tout le temps des smileys, vous non, ça fait perdre quelques centièmes de seconde... :sarcastic:

Edit: j'ai la maladie de la smaïlite aiguë sur tous les forums :lol:

Je pense que Bourdais sera le prochain aux commandes de la #08 lors des tests de 19h35 ce soir... :sarcastic:

Il aura le moins roulé des trois pilotes suite à sa sortie sinon :bah:

A moins qu'il partage avec Sarrazin(qui lui non plus n'aura pas trop tourné) :???:

Du côté de la #07, heureusement que Klien et Minassian ont pu aligner pas mal de tours...contrairement à Lamy :/

Je rentre tout juste et je vois que Montagny a fait du bon boulot :)

Je remets le recap des temps!

chronos-session4.jpg

Si on se réfère au live timing, on peut penser que c'est la GT2 n°62 qui s'est crashé car elle n'est pas au stand à la fin de la séance

En fait la Ferrari de Pierre Kaffer ne s'est pas crashée, elle a été immobilisée sur la piste suite à un ennui technique(transmission cassée) :bah:

Départ dernière séance privée du jour dans une heure :jap:

J'aimerais bien avoir des news sur l'état des réparations de la #07 :???:

Bonsoir rere!

Finalement Lamy est celui qui à le moins tourné?...s'il a pris le volant car j'ai un doute là! (à la 1ere séance peut-etre?)

Antho d'Endurance-Info n'a toujours pas de news sur la #07 à l'heure qu'il est :bah:

Seul Bruno Famin le boss de la technique sur la 908 pourrait nous répondre :sarcastic:

Plus que 30 minutes avant le départ de cette dernière séance du jour :)

Ben oui, la tension est là.... On est dejà à 22 pages de topic, rien que pour des essais privés. J'ose pas imaginer apres la course ce que cela va donner!

normalement c'est stephane sarrazin qui devrai prendre le volant a cette séance!!
a moins que bourdais soit un peu favorisé et pourras reprendre le volant!!

dim