[ALMS 09] 12 Heures de Sebring : 18-21 mars

Les Acura se réveillent, pas innocent --> vu la météo, si les qualifs sont annulées, c'est cette séance qui compte non ? Vu les qualifs l'année dernière...

J'esperais que Lamy passe devant Bourdais, vu qu'il a l'air plus à l'aise avec la 908 :bah:

Bourdais passe Brabham ! 1:46.537 pour le français 2e temps provisoire.

c'est pas mal oui avec toutes les GT en piste également donc faut doubler tout ce petit monde!

Les Acura se réveillent, pas innocent --> vu la météo, si les qualifs sont annulées, c'est cette séance qui compte non ? Vu les qualifs l'année dernière...

J'avais pas pensé à ce "détail" :mouai:

Excellente remarque Dam. Mais ce n'est pas la météo qui peut annuler les qualifs : elles auront lieu, même sous la pluie. Par contre, en cas de drapeau rouge comme l'année dernière, ce seront les temps établis lors de cette dernière séance d'essais qui compteront pour établir la grille de départ, tu as raison. :jap:

Déjà presuqe 40 minutes d'essais de passées... Plus que 15 minutes !
Ca passe trop vite...

Excellente remarque Dam. Mais ce n'est pas la météo qui peut annuler les qualifs : elles auront lieu, même sous la pluie. Par contre, en cas de drapeau rouge comme l'année dernière, ce seront les temps établis lors de cette dernière séance d'essais qui compteront pour établir la grille de départ, tu as raison. :jap:

Ce que je voulais dire c'est que si il pleut, il y a plus de chance de voir des sorties et qu'il y ait des drapeaux rouges.