[ALMS 09] 12 Heures de Sebring : 18-21 mars

Merci guivoit, et donc après quand il y aura la course, il faudra cliquer sur "Live streaming" ??

EDIT : c'est réparable facilement le problème sur la #08 ? :(

bon pour le PB hydraulique vaut mieux que ce soit au warm-up!

Reportage sur Peugeot sport en ce moment sur motors TV, suite à la présentation officiel de la 908 2009

ahh il y a le doc hulrich dans le reportage de motors tv.
Bon je prie pour que la #08 soit au départ !

Bon, j'ai un problème... Je vais bien pouvoir suivre la course sur Motors TV, mais peut être pas sur internet car le PC portable vient de rendre l'âme... :sweat:
Je tente l'opération de la dernière chance...

Arghhh decidement la baraca est pas avec nous sur cette course!

C'est la direction assistée qui pose problème sur la 908 #08 et le problème persiste à 38mn du départ(dixt live-texte Endurance-Info) :eek:

NOOOOOONNNN :mad: :mad:

:fou: :cry:
A 39 minutes du départ, on s'active chez Peugeot Sport ! La n°08 a en effet été retiré de la pré-grille et on change la pompe hydraulique. Comme ce matin au warm-up et après une première réparation, la direction assistée connaissait quelques problèmes. Serge Saulnier, le team-manager pense que les assistants auront le temps suffisant pour que la voiture prenne le départ en même temps que tout le monde même si cela se fera derrière tout le peloton et depuis la voie des stands...
(A 39 minutes du départ, on s'active chez Peugeot Sport ! La n°08 a en effet été retiré de la pré-grille et on change la pompe hydraulique. Comme ce matin au warm-up et après une première réparation, la direction assistée connaissait quelques problèmes. Serge Saulnier, le team-manager pense que les assistants auront le temps suffisant pour que la voiture prenne le départ en même temps que tout le monde même si cela se fera derrière tout le peloton et depuis la voie des stands...

source : E-I

Ah la tuile effectivement depart depuis la pit-lane pour la 08.

C'est la qu'on va voir si Peugeot a progressé en strategie: Audi et McNish, a PLM cela ne les a pas empechés de gagner la course!

Le débit est très lent chez moi. Motors TV prend toute ma bande passante ! Je ne posterai pas trop ... au début en tous cas

Je doit vraiment être c** parce que je n'ai pas trouvé un seul site avec le départ en direct, je compte donc sur vous pour me raconter tout ça ! :hello:

oui oui Naunaud! ;)

Mais le live streaming sur speed TV ne commence pas avec le départ?

Oui j'ai essayé tout les liens !
jy78, c'est normal que il y ai ecrit "comming soon" dans ton lien ?

il y a aussi ce lien
http://fr.justin.tv/nascarpovver/popout
ca marche mais com en anglais