[ALMS 09] 12 Heures de Sebring : 18-21 mars

Comment ca se fait que d'un coup, Lamy est passé de environ 6sec de retard a près du double ?

EDIT : arf... Ca doit être ca !

Quand on y connait strictement rien, comme moi, on fait comment pour apprendre ? :D

Je n'avais pas Motors TV avant :whistle:

Quand on y connait strictement rien, comme moi, on fait comment pour apprendre ? :D

Je n'avais pas Motors TV avant :whistle:

on vient régulièrement en section sport! :D ...on pose des questions

Salut, je viens de finir de monter un meuble de salle de bain + le temps de lire tous les posts de retatd et maintenant je me connecte.

Dommage pour la 08 vu son rythme actuel.

14s pour Lamy!...Mc Nish marche fort!...mais il tiens toujours Rockenfeller derrière lui

on vient régulièrement en section sport! :D ...on pose des questions

Ah oui :D Merci... Bon bah je vais me mettre au boulot alors :lol:

Je comprends enfin comment y en a que je ne vois jamais et qui sont membres réguliers. [:bob113:3]

Rocky a failli sortir avant de s'arrêter. Soit il essayait de pousser avant de s'arrêter, soit l'Audi est limite en fin de relais avec ses pneus.

(Merci beaucoup pour les liens... mais chez moi c'est figé avant le début de course, je dois avoir un problème de cache dans le navigateur)

Oui c'était vraiment limite en sortie de virage alors quelle sous vire moins que la 908. C'est une élément important pour la suite !

(Merci beaucoup pour les liens... mais chez moi c'est figé avant le début de course, je dois avoir un problème de cache dans le navigateur)
Essai celui la http://fr.justin.tv/nascarpovver/popout ;)

y'a peut-etre eu un coup de la part de Peugeot lors des ravitaillements!...a suivre! :)